Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
6 juillet 2006

danse au crépuscule

J'aurais aimé être la femme qui embrasse le ciel, sur cette photo.
J'aurais pu l'être. Il m'arrive souvent de rester ainsi, bras ouverts.
Comme au bord des falaises, en suspend sur le vide.
Libre.

Je l'ai mise en fond d'écran.
Photo classée dans la série "fantasy/mystery". Pourquoi? C'est simplement...
Beau.
Vivant.
Intense

6069653

Cliquez dessus pour la voir en grand.
Photo ici

Publicité
Commentaires
C
Moi ça me fait penser à la Corpse Bride de Tim Burton (sauf que la tonalité générale est verte au lieu de bleu)
A
Très jolie photo... Cette femme doit se sentir: libre, en total accord avec elle même, le vent la balance, la caresse, l'enveloppe... Je l'envie.
Z
On dirait que le temps se gâte ? Et même si ça gronde, malgré un gros coup de tonnerre, elle va quand même pas attendre que ça lui tombe tout cuit dans les bras, hein ? :-p
Publicité
Derniers commentaires
Publicité