Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
22 juin 2006

lignes de fuite

5976487

Surfer, sur des vagues de pierre
immobiles et brulantes
S'y étendre
Et laisser son corps embrasser chaque ligne
Etre la vague, en négatif
En complément
Pour l'épouser intimement
La saisir
Dans sa fuite pétrifiée

5935748

Au milieu de ces courbes de lumières
Ne voir que l'ombre, et son visage
Aller s'y enfouir
Pleine d'avant
Vide de maintenant

photos ici
Coyote buttes - Arizona

Publicité
Commentaires
C
ah bah vi hein !! Parce que travailler la terre, j'ai aussi du boulot chez moi. <br /> Ah pour ton dos bloqué, je peux faire un massage, c'est d'ailleurs la meilleure partie (le dos) de mes sculptures que je fais. <br /> Voui voui, j'aime bien massé !! Avant de bosser en psy, je le proposais dans les services quand j'étais de nuit et çà marchait bien :)
L
travailler la terre?<br /> tu peux venir ici, y a du boulot!<br /> nan, tu veux dire sculpter je présume?<br /> moi, j'ai le dos bloqué, impossible de soulever un petit pois...<br /> faudrais que je me greffe une paire de bras dans le dos, pour les automassages..
C
Rien à voir.. Mais du coup, j'ai envie d'aller travailler la terre, faire des corps... J'adore çà même si je suis pas douée !!!
O
Tiens ! Je parle de fuite moi aussi aujourd'hui...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité