Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
22 juin 2006

la balade des gens terreux

Certains baladent sur les routes, tout autour de la Terre (les veinards)

Faute de mieux, cette semaine:

J'ai baladé ma terre sur la route... (dans ma brouette)(pour faire des potées)

Résultat des courses: avec ma côte en vrac, je me suis démis les muscles dorsaux, et je ne peux même plus éternuer sans hurler (véridique)
Vous me direz: pourquoi éternuer, c'est l'été!
Ben oui...
Mais je ne peux ni lacer mes chaussures, ni m'habiller, ni conduire, ni rien du tout!
M'en vais rester vautrée sur une chaise longue...
Soleil siouplait!

53043001

Et moi alors? je traine bien ma maison sur la terre, je me plains?

Publicité
Commentaires
K
C'est qu'il est coquet le petit cornu, il se mire ?
L
Lewis: tu as raison, c'est pas raisonnable,fait froid ici! :-))
L
Si tu ne peux pas t'habiller...<br /> oups, je m'arrête !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité