Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
4 juin 2006

Tant...

58323611

Tels des livres de pierre
Livrés au temps
Histoire à lire du bout des doigts
Failles à pénétrer du fond des yeux
Tout est écrit
La pierre n'a rien à cacher
Tout est écrit
Sur la tranche
Sur les variations de couleur
Tout est écrit
Et personne ne lit
Personne ne sait le faire
Pourquoi se taire?
L'érosion est inexorable
A quoi bon se dire?
Les pierres entendent elles?
Les pierres répondent elles?
Les pierres ne fuient pas
Leur silence me parle
Le temps passe
Et m'éloigne de moi
Passe le temps
qui me tue
Tant et tant
Toujours plus

Publicité
Commentaires
M
De bien beaux livre et bien vieux, qui ne parleront jamais de nous. Alors autant parler d'eux.
M
Si c'est de toi...je dis simplement bravo!En tout cas c'est dingue tout ce que tu as pu poster, depuis mon dernier passage...Et toujours autant d'inspiration...chapeau!<br /> kisses<br /> missJulie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité