Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
4 juin 2006

Google-guides(2)

La matinée étant dédiée au blues, et à la préparation de la course de vtt de l'aprem, je vous sers au p'tit dej la suite des Guides du blogueur, version requête Google:
A chaque requête, votre serviteuse vous propose un guide adapté à votre besoin!

- déboucher évacuation lente de douche
" le Guide la plomberie facile" by Laouenanig : si vraiment vous  n'y arrivez pas, écopez.

- un tigre face à un loup
" Guide "les animaux sauvages comme si vous en étiez un" by Laouenanig.
Si le tigre a faim, je ne donne pas cher de la peau du loup... Si le loup a mis le tigre dans son ordi, normalement, tout va bien.

- ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
" le guide du gémissement lamentable" by Laouenanig
Vérifiez vous même: vous tapez "a" suivi de 26h, et je suis en première ligne.
Attention: si vous le faites avec 25h ou bien 27h je n'y suis plus du tout!

- éviter les nids d'hirondelles
" le guide "garder le sommet du crane propre" by Laouenanig
Que j'en vois un en train de détruire un nid, et il n'aura plus JAMAIS envie de toucher à un oiseau...

- déco orangée salle à manger
" le guide " la déco facile à l'aide d'écorce de fruits" by Laouenanig
Indiana Orange Vermillon pour vous servir!

- photo idées installations scouts
" le guide " camper dans des endroits incongrus" by Laouenanig
au sana de Huelgoat
au sana au plus haut des cieux
au sana rit sur mer
au sana range rien
au rage au désespoir

- V montrer slip fess*e photo
" le guide "faudrait savoir ce qu'on veut" by Laouenanig
Ben oui? vous voulez quoi? Un slip ou un montré de fess*es? Je n'aime pas les indécis, et les lunes à tiques non plus.

- Pantalon Indiana Blue
Non mais! C'est Indiana Vermillon, ex Indiana Orange dont il s'agit! Qui est cette usurpatrice?
Toutes ses aventures résumées dans la catégorie " les aventures d'Indiana au sana", colonne de gauche.

J'ai eu aussi ma première requête "sana". Quelle émotion!

- Switchers suchard
" Le guide du ??? dans les requêtes googoles" by Laouenanig
Après réflexion, j'en ai déduit que le lecteur cherchait un sweat shirt Suchard... et re ???
Car je ne vois aucun rapport entre un switcher (un PCisé qui passe sur Mac) et le chocolat Suchard...
Sauf le point commun entre les 2: on prend du plaisir à switcher, ET à manger du chocolat.

- Bouée canard
Voir la note précédente: " le Guide du fashion victim à la plage" by Laouenanig. tongues à paillettes, caleçon large, bouée canard, gsm accroché à l'élastique du calcif..

-Epave de pelle hydraulique
" Le guide faites votre terrassement vous même" by Laouenanig. Où est ma panoplie de Bob le Bricoleur?

- Je recherche une maison de retraite à acheter
" Le guide " lieux incongrus pour finir sa vie" by Laouenanig
- le sana de Huelgoat
- la maison de retraite du même village
- la grotte du diable du même village
- l'asile psy en construction du même village (depuis qu'ils m'ont vu débarquer ils y pensent!)

- Mais pourquoi faire?
" Ma vie" by Laouenanig... Oui, pourquoi faire? Pour parfumer des moutons, escalader des escaliers brûlés dans un sana en ruine, regarder le soleil se lever à travers les vitres sales de ma vie...

Je me rajoute quelques diplomes sur mon CV: agrégée en ours polaire (3 par jour mini!), en pi*pi culotte (autant) et en élevage de poulets de Loué, en sein de vieille, en Nationale 7, en photos volées dans les WC...

Si avec çà je ne trouve pas de job...

Publicité
Commentaires
M
"- Pantalon Indiana Blue<br /> Non mais! C'est Indiana Vermillon, ex Indiana Orange dont il s'agit! Qui est cette usurpatrice?"<br /> <br /> bin c'est moi "indiana blue"!!!!!t'avais pas lu mon com??,:)))))))<br /> pout t'accompagner faut bien ça!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité