Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
30 mai 2006

Indiana Orange à la recherche du sana perdu (4/?)

Publicité:

βɔɦʛɠɡɢɫ̽ ħθɸœɤǂǃ ʌɣ ɑ ɠɡʄɰɯɱʂˌːˑʼɣɤǃ  ʁɽʀʒʐʑ̏̄ɾɾɻɮʟǃǃǃ

Je reprends mon récit, non sans avoir ingéré quelques tranquillisants...
Indiana cheminait sur ce chemin là
huelgoat_093

Puis, n'écoutant que sa bravoure, elle repéra  un sentier qui montait sur la gauche, et l'emprunta, promettant de le rendre en quittant les lieux.
Sur la droite, une ruine ruinée, affichait méchamment l'avertissement suivant: DANGER...
Elle ne lisait pas le Français, si au moins le mot avait été traduit par -.. .- -. --. . .-. ( c'est du morse), elle aurait compris!
Sans se douter du péril, elle s'engagea sous les arbres.
Les ronces étaient denses, la végétation basse, il lui fallu lutter, armée de sa machette, de ses gants antiépineux.
Elle y laissa de la sueur, quelques gouttes de sang ( attention aux requins), quelques jurons bien sentis, et déboucha enfin, sur...
Le sana.

Et voilà la première image qu'elle découvrit:

5543127

Excusez moi! çà c'est l'étagère de sa cuisine...
Quel foutoir chez toi Indiana Orange! Range un peu tes photos, je ne m'y retrouve plus!

huelgoat_097

Voilà, c'est mieux!!!
Un escalier montait à l'étage, envahi de ronces (l'escalier, pas l'étage)

huelgoat_101

Pour atteindre la dernière marche, elle du se battre contre 123 aliens, 45m de ronce tueuse, 8764 fourmis carnivores, un satyre des bois reveillé par le bruit de ses pas, et une pulvérisation de spores de champignon anesthésiant Cervulus deblondus X Efira Virginicus.

Enfin, elle déboucha (  une bouteille de Kro) sur le palier et tournant son délicat profil vers la droite, fut saisie par le satyre des bois  la vue miraculeuse qui s'offrait à ses yeux:

huelgoat_104 Un rosier lui offrait des fleurs en boutons!
Un miracle au milieu des ronces!

Elle tourna la tête vers la première pièce du premier étage, et son sang se figea dans ses veines (logique)

huelgoat_108 Le diable s'invitait au sana!

Glacée, tétanisée par la peur, elle hésita entre rebrousser chemin, et continuer, malgré le danger.
Le satyre des bois qui hantait l'escalier bavait de rage, elle décida d'expéditionner plus loin, Satan n'avait qu'à bien se tenir!

Vous en saurez plus sur le côté obscur du sana dans le prochain épisode de:

Indiana Orange à la recherche du sana perdu (retrouvé)

niark niark...

Publicité:

Nan, c'était juste pour vous faire raler... Ils sont en grève

screenshot0665

Publicité
Commentaires
C
euh moi, je t'imaginais bien scout quand tu étais petite, non ?? C'est clair demain, j'imprime. Mais là dodo !! Bonne nuit Indiana !!
B
San'attendra pas demain. Il faut que tu racontes Satan ce soir !
M
c'est encore mieux qu'un SAS!!<br /> :))))<br /> j'imprime pour ne rien perdre...et surtout pas le fil de ton expédition...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité