Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
20 mai 2006

saturday google fever

Aïe Aïe Aïe....
Les requêtes du jour valent leur pesant de ... bêtise
Vraiment incroyable...

- que veut dire pays noir en reconversion?
do you speak normalement svp? vous pouvez répéter la question?

- gay lac de Neuchatel nudistes
J'avais déjà eu "rebouteux à Neuchatel", mais là...
Amis gays, bon courage! Si il fait aussi beau à Neuchatel que chez moi... Ne prenez pas froid!
Vous êtes les bienvenus sur mon blog

- lave vaisselle sale
Est ce le lave vaisselle qui est sale, ou simplement la vaisselle?
Je remets ma casquette de dépanneur electroménager, et je reviens...
franchement: plutot que de passer des  heures sur le net, lavez le votre lave vaisselle!!!

- Seins de vieilles
Et là, bien entendu, les lecteurs cliquent, et tombent sur...
la photo du phare de la Vieille, face à l'Ile de Sein! quelle deception pour eux....

- Tong cool  homme
STV? T'es là?
le rêve: un homme en caleçon de bain long motifs Hawaï, et tongues à paillettes...
plus sexy tu meurs!
Zut? y a plus personne: sont tous mourus les  hommes....

- 5 heures du mat j'ai des frissons je claque des dents et je monte le son
et j'me sens tout'seule, tout'seule, tout'seule...
Quelle culture! Avouez: lire Face au Vent, çà vous muscle un neurone non? (mais alors, un seul hein?)

- muscler les lèvres
repetez après moi:
chez les Papous il y a des Papous et des pas Papous. Chez les Papous, il y a des Papous papas et des Papous pas papas et des pas Papous papas et des pas Papous pas papas.
Chez les Papous il y a des poux. Il y a donc des Papous papas à poux, des Papous papas pas à poux, des Papous pas papas à poux, des Papous pas papas pas à poux, des pas Papous papas à poux, des pas Papous papas pas à poux, des pas Papous pas papas à poux, des pas Papous pas papas pas à poux.
Chez les poux, il y a des poux papas, et des poux pas papas
Il y a donc des Papous papas à poux papas, des ...STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!!!
y en a encore 25 lignes comme çà...

ou bien:
Madame Coutufon dit à madame Foncoutu:
combien y a t'il d Foncoutu à Coutufon?
Madame Foncoutu lui répondit:
Il y a autant de Foncoutu à Coutufon que de Coutufon à Foncoutu...

Et même...
Un petit pisseur pissait devant la porte du tapisseur. Le tapisseur lui dit: petit pisseur pourquoi pisses tu devant la porte du tapisseur? Le petit pisseur répondit: c'est que la pisse du petit pisseur est bien meilleure que celle du tapisseur..

etc..
30fois chacune
Et vos lèvres seront plus musclées que vos neurones, je vous le dis!
( phrases tirées d'un excellent livre pour enfants: Dix dodus dindons - Jean Hugues Malineau et Pef, chez Albin Michel Jeunesse)

- lèche escarpins
Ben voilà! encore une manière de se muscler les lèvres!
bientôt dans mes requêtes: "donne moi la fessé*e", "mets ta combi en latex", "aimes tu le fouet?"
çà dérape mes amis, çà dérape...

Et la pire requête du jour:

- où se vent l'exta*sy
Et çà arrive chez moi...
Faut dire, qu'après une pages de bêtises pareilles, nos cerveaux roulent sur la jante, mais tout de même!
Ferait mieux de réviser son orthographe le lecteur... C'est du vent qu'il a dans le cerveau
Mais l'intelligence ne se vend pas elle!

Bon dimanche à toutes et à tous...

5665437

Errare humanum est?
Connerium humanum est aussi... J'ai bien fait de ne pas descendre de mon arbre...

Publicité
Commentaires
B
Dix dodus dindons, une référence dans ma bibliothèque! Ca fait toujours marrer mes visiteurs (sauf ceux que je fais répéter).
J
Sympa ce petit florilège d'exercices de prononciation, nos chanteurs nationaux feraient bien de pratiquer ces petites merveilles parce que au niveau diction c'est parfois un peu limite ;o)<br /> <br /> Mes lèvres te disent merci :o)
O
A l'instar des voies qui mènent au Seigneur, celles qui vont aux blogs sont impénétrables !
B
Bon te voilà d*a*l*euse de saloperies. La saloperie, ça se faufile partout. <br /> J'aime : les "seins de vieilles". C'est une requête qui augure bien de notre avenir !!!! Enfin, de l'avenir de nos seins. Virtuellement désirés. <br /> Et puis surtout j'aime Tiboutchou de la photo. Ce regard. Pépée...
M
Le roitelet fait la une de Canalblog. Félicitations ! Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité