Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
7 avril 2006

note pas DU TOUT romantique

Ben... le soleil se couche, c'est bô, et demain il revient (enfin j'espère!)
nan, c'est pas çà.

Du ciel griffé de l'obscurité naissante, dégouline les dernières lueurs colorées du soleil, en taches de rouille.
La nuit force le jour, incisive, la lumière périt.
J'ôte mes gants, relache la tension de mes muscles.
Moralement, physiquement, brisée, au delà de toute mesure.
Le temps amoindrit mes forces.
J'ai peur, je n'ai plus peur, je ne sais plus.
Le ciel va s'éteindre, sur un dernier éclat rouge oxydé par la nuit.
Je voudrais incendier le temps...

5377738

Publicité
Commentaires
C
Incendier le temps...<br /> <br /> Ouais, y a pas à dire, y a quelque chose qui brûle, dans ce texte.
J
Qu'est ce qu'il doit connaitre de tes secrets, ce sac là!
M
Quand le soleil se fait lune, les loups se font roitelets. Bises
M
Nuit d'Avril<br /> Laounenanig<br /> "Nuit de mai"<br /> Musset<br /> « Les plus désespérés sont les chants les plus beaux Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots » <br /> <br /> que d'émotions tu nous donnes...
L
Phil: je te remercie. c'est ma vie qui n'est pas belle, j'essaie juste de trouver les mots<br /> <br /> Nicky: je te raconte, dès que j'ai un peu de temps... ce soir, chuis crevée!<br /> Je te raconterai: la Syrie, un résumé de ma vie, ce bouquin que j'écris, l'Allemagne...Bon courage pour la lecture!<br /> <br /> Gégé: je peux. mais pas ce soir. j'ai du déjà le faire, faut que je le retrouve!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité