Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
2 avril 2006

hirondelle(3)

Commencez votre lecture sur la 3eme note svp, celle nommée simplement "hirondelle", sinon, vous allez perdre le fil (sur lequel l'hirondelle se pose)

Vous voulez voir la différence entre Laouenanig 2006 et Laouenanig 2005, allez lire çà

Edifiant non?
Avril avait tenu ses promesses...
Dans les comm, plein de gens qui m'aimaient, que j'aimais...

Les hirondelles reviennent.
Elles

Publicité
Commentaires
T
>> Joelle : ne confonds pas les hirondelles et les papillons. <br /> Et n'oublie pas aussi que les hirondelles mangent aussi parfois des papillons.<br /> Hirondelles et papillons ne partagent souvent que le même ciel.
L
çà y est!<br /> je les entends chanter, enfin...<br /> <br /> Mathilde et... Alain<br /> Pourquoi Alain?<br /> ben...<br /> 1)c'est un couple, donc fallait un prénom de gars.<br /> 2)j'avais pensé à Madeleine, celle qu'on attend,qui ne vient pas...sauf qu'elle est venue<br /> Mais bon... dans mon coeur hein, c'est resté Madeleine, cette hirondelle "de trop".<br /> 3) et comme c'est un garçon, je me suis dis "Madelein", çà sonne bizarre<br /> 4)et comme j'ai une haute culture politique, "elle" s'est retrouvée prénommée Alain<br /> enfin "elle", "il" quoi!<br /> <br /> ok, c'est nul...<br /> nan je ne sors pas!<br /> je suis ici chez moi!!!<br /> sauf que, c'est un peu petit pour loger mes 2 gosses...<br /> Mathilde et Alain, vous avez de la place dans votre nid svp?
J
Oui.... <br /> Il y aurait tant à dire, je me souviens de ce message où j'avais déjà regretté de ne pas voir les hirondelles s'installer dans le jardin...<br /> Je pense qu'il y a des hirondelles qu'on regarde et d'autres non...<br /> Pendant ce temps, elles volent et vivent dans leur monde....<br /> Et papillonnent!<br /> ;-)<br /> :-)))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité