Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
30 mars 2006

rêves de montagnes

5304476

Vieille photo, de 1944, quelque part en Suisse

Ils ont l'air très très heureux...
La version solitaire me tente énormément
même si je reconnais la necessité de grimper au minimum à deux.
Mais, il existe des montagnes plus accessibles
à escalader, à caresser des pieds.
(le mot escalader implique presque un contact trop viril!)
Pourquoi?
Pour pouvoir redescendre?
Sourires...

Non. Tout simplement, pour.
Ou parce que, c'est à vous de voir
Rêver
Ne plus rêver
Être
Vertical
Devant soi,
l'horizontalité de la mer de nuages.
La vie, en deux dimension,
une de plus: soi

5288476

Gravir l'illusion d'être encore en vie
Être encore en vie
Se gravir soi même
Être la montagne

Publicité
Commentaires
E
A ses propres yeux ( ou aux yeux des autres ? ) prouver être encore capable de ...<br /> Vouloir encore ...<br /> Malgré tout ( tous ? )
A
Gravir l'illusion d'être encore en vie<br /> Être encore en vie<br /> Se gravir soi même<br /> Être la montagne<br /> <br /> j'adore ...<br /> <br /> sourire et bonne nuitée , non , bonjour ;o)
L
reste à convaincre les autres!!
J
Tu blogues?<br /> Oups...Blagues à part...<br /> Quand vous voulez!
L
nous allons fonder un club:<br /> les Noyées du quart Nord Ouest!!!<br /> Elvire, Joëlle, Bluemoon, Today, Cécile, moi...<br /> Y a Yann aussi, mais c'est un noyé pas "e", on le prend avec nous!<br /> Qui d'autre encore?<br /> M'enfin... la belle rencontre de bloggeuses qu'on pourrait se faire!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité