Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
28 mars 2006

interlude...

Etoile de lumière au coeur de la pomme

45756861

nan j'ai rien dit!
  Une "envie subliminale"....
La preuve?
Je ne peux plus poser le pied gauche par terre.
Tendinite très très douloureuse.
Je boite, je me traine.
J'ouvre les Pages Jaunes, décidée à phoner à mon medecin du sport.
Et au lieu des "M" de "medecins", je me mets à chercher la page "informatique"...
C'est grave docteur?

Publicité
Commentaires
G
Il manque un pépin sur la photo,c'est peut être celui que tu viens d'avoir au pied ou alors au niveau des neurones.C'est grave docteur? Question pertinente,avec toi il faut prendre des gants,pout moi ce n'est que de l'humour.
L
ben c'est l'heure de manger! 12h26 logique....<br /> pas grave du tout<br /> ah bon, c'était du 2eme degré?<br /> désolée... chuis un peu paumée, en attendant mieux.
T
Pomme ? Papillon ? Etoile ?<br /> Le papillon qui cherche une étoile et se brûle dans la flamme.. <br /> <br /> Et qui me donne mal à la tête<br /> <br /> Je voudrais juste croquer la pomme ..<br /> <br /> J'ai faim.<br /> <br /> C'est grave docteur ?
J
Oups... je vois un papillon!<br /> Tendinite trèèèèès douloureuse au genoux gauche... Naaaaaan, j'ai rien dit!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité