Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
28 mars 2006

j'ai jeté la clé...

Photo trouvée par hasard,
accompagnée d'un poème (de la photographe?)


49474251
Viele Briefe schrieb ich dir
und viele solche schriebst du mir
ich vertraue dir vollkommen blind
obwohl wir uns noch nie begegnet sind
Niemals hätte ich gedacht
dass Worte auf Papier gebracht
mein Herz jemals könnten so berühren
die Gefühle in jeder Zeile zu spüren
Einst schriebst du, dass auch du von mir träumst
und ich wusste du bist mein Seelenfreund


Traduction?
Pfuitt
Une histoire idiote, en résumé:
je t'ai tant écrit, tu m'as tant écrit, confiance aveugle...
pourtant,on ne s'est jamais rencontré.
mais... ces mots... chaque ligne...ces sentiments... mon coeur...
tu rêves de moi... tu es mon "ami d'âme"...


Y a des jours
on ferait mieux d'avoir oublié son allemand..
.

Publicité
Commentaires
T
Tu as jeté la clè..<br /> <br /> La porte est restée ouverte ?
R
Ich möchte aber gern solche Briefe bekommen.<br /> Aber, ich habe auch seit lang keine Wörte<br /> so schön wie diese für mich gelesen oder gehört.<br /> <br /> Ich traume von einer Seelerfreundin.<br /> Habe ich sie gefunden ?<br /> Ohne Wörter.. nur in ihrer Stille.<br /> <br /> Noch ein Traum.
J
merci beaucoup pour l'autorisation d'exploiter cette photo, je vais me renseigner pour savoir ce que je peux espérer comme agrandissement et après...hop, au mur de ma maison pour avoir un petit gout de printemps sous les yeux.<br /> Je vous encourage à faire une expo car des photos comme ça, on a envie de les voir et de les revoir.
J
bonjour, j'ai découvert une de vos photos en allant sur un post de "ninie la vie" et je suis venue ici pour en voir plus, c'est magnifique et j'ai dans l'idée de me faire un agrandissement de votre champ de tulipes ( la 9éme photo tulipe de la colonne de gauche) mais y'a un hic, c'est qu'avec une image du net je n'obtiens rien de bon.Avez -vous la possibilité de me proposer une solution , à mes frais bien entendu.<br /> merci encore pour toutes ces belles choses, on en prend plein les yeux.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité