Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
16 mars 2006

Googlefun, la suite

Encore 28 requêtes, et une petite histoire pour vous bercer avant le dodo:

Bientôt Avril, les champs de tulipes de La Torche en pays Bigouden vont colorer le bord de mer. J'irai m'y balader, et me perdrai dans les dunes. Mais là bas, le chant des dunes est muet, le sable se tait.
Avril est un doux mois pour se promener le long du Canal de Nantes à Brest, effeuiller les premières paquerettes, lancer les pétales au vent.
Les fleurs d'Avril sont belles et fragiles, petits coeurs roses, ou blancs, semés sur la verdure.
Le hasard me fera peut être croiser une fille nue (faut le caser tous les jours celui là!!!) car oui, je l'avoue, il est possible de trouver une sal*pe sur le département 29.
Ce sera peut être une femme mure, que je surprendrai (et prendrai) en photo pendant qu'elle fait pipi.
Le hasard fait souvent bien les choses!
Avouez: c'était poétique, et soudain çà dérape!
J'irai rêver sur les pierres, y accrocher des lambeaux de mon âme, et prendre des photos d'ardoises . (je commence à avoir l'index usé!!! chuis pas photographe N de D!!), en regardant frissonner les chênes dans le vent.
Les chataigners, eux, ne frissonnent pas, ils swinguent, na!.
Les premiers papillons viendront me narguer, mais point encore de sphinx bourdon, on n'est pas en été.
En été, parlons en! Je ferai de belles photos de nudistes en vacances, et qui sait? Peut être même de Virginie Efira nue!
Celà me permettrait d'enrichir mon album de merdeuses comiques en photos.
A Camaret, face à la plage, je verserai une larme sur les épaves échouées (nan, pas les poivrots du village! les bateaux), et retournerai sur la plage, voir si, par bonheur, je ne repèrerai pas une Sal*pe de l'Est.
Mais allez savoir! En maillot de bain, comment reconnaitre une fille de l'Est hein?!
Je réfléchis à cette question existentielle, assise sur un muret de pierres seches, en lisant une thèse de doctorat sur "comment denoyauter des pruneaux".
Un coup d'oeil sur mon GSM: Georges Clooney ne m'a toujours pas appelée...
La vie, c'est pas cool, vraiment!
Nan, pas de Georges Clooney dans mes requêtes, mais c'est un appel à Google!!!!
Na...

Publicité
Commentaires
K
super simpa !
M
C'est très drôle et bien original de mettre en texte ses googoleries.
B
Extra ! extra ! Je suis morte de rire ! Pourquoi t'as Noël Mamère en photo ? A droite. (la photo).
Publicité
Derniers commentaires
Publicité