Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
7 mars 2006

I'll be back...

aaaa_filtered

Un arbre quasiment enseveli sous la neige.
Le lieu dit s'appelle "Le Locle", c'est près de Neuchatel.
Avouez que vous reconnaissez hein?!

La photographe, qui partait en vacances au soleil
a intitulé sa photo:

I'll be back"

Elle devait parler d'elle, son retour, ou même du printemps.
Pourquoi je fais grincer mes épines sur mon bocal?
Pour me comprendre...

Saleté, saleté, je la hais ta photo, et ton titre encore plus...

Publicité
Commentaires
T
En tout cas, quand je passe sur l'ordi, aujourd'hui, c'est pour quelquechose!<br /> :-)<br /> A force de rien dire...
L
autre ou le même...<br /> hein?<br /> nan, j'ai rien dit!<br /> je n'aime pas le verbe revenir, je préfère "venir à nouveau", "venir encore", ou tout simplement venir.<br /> m'enfin... venir, ou revenir, ou quoi que l'on invente, c'est à rayer.<br /> game over...<br /> re-m'enfin: tu vas finir par me faire avoir des ennuis (un de plus hein?) avec tes "je ne veux plus revenir... jamais"<br /> Donc, je signale au monde entier et même jusqu'à Alpha du Centaure si il le faut, que tu n'est...<br /> nan, j'ai rien dit!<br /> c'est etouffant parfois, ce climat obsessionnel..<br /> re-re-menfin: j'aime pas les I'll be back, ni les à bientôt, ni..<br /> nan, j'ai rien dit!<br /> à force de ne rien dire, j'en écris des pages...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité