Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
25 février 2006

Quelques jolies requêtes hier:Dans la série

           Quelques jolies requêtes hier:
Dans la série "vaut mieux en rire même si c'est grave"

- où sont les p*tes à Château Rouge?

Je ne connais pas la réponse. Au hasard: dans la rue?
Existe il un site qui recense ces dames, les localise:
Rue X: 45 p*utes, âge moyen 24 ans, situées en majorité entre le numéro 12 et le 26bis.
Stationnement interdit du côté pair du 1er au 15.
Carte de fidélité, et remboursement du parking si abonnement au mois souscrit.

M'enfin... Des poules en liberté, par les temps qui courent hein?

- volé les poules de son voisin: conséquences

Monsieur, dans le meilleur des cas vous prenez un peu de sursis, et une amende.
Dans le pire, c'est la caisse en sapin: les poules, par les temps qui courent hein?
Ah bon, je me répète? Scusez moi, c'est un couac.
Ah non! Pas de couac en liberté SVP. çà ressemble à un cri d'oiseau sauvage.

- combien de temps un dromadaire reste sans boire?
boire quoi? du thé, du caoua, du lait de poule?
Nan! pas du lait de poule, par les temps qui courent hein?

- et pour finir: Rue Poulet (toujours à Château Rouge dans le XVIIIeme)
Si çà tourne pas à l'obsession, çà y ressemble!
Non mais dis donc dindon!!!
ah non! pas de dindons....
ah bon, vous savez déjà: des dindons, par les temps qui courent hein?

Publicité
Commentaires
M
.... et si je peux me permettre ... <br /> les dindons par l'étang ils courent pas ... il coulent ... <br /> c'est les canards par l'étang ;-)) <br /> ah bon ??? non plus ?!!!!<br /> <br /> ben je vais aller me coucher moi ... (comprendre "décoller la trollette de son PC, prendre le hèreuhaire juskà chez moi, mater Kingdom Hospital et enfin me trainer jusqu'au dodo après m'être écroulée avant la fin" ... je sais c'est nul)<br /> <br /> bizzzzz tout plein
Publicité
Derniers commentaires
Publicité