Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
24 février 2006

Arbres...

Et bien oui!!!
une journée passée dehors à jouer avec la neige
Et pourtant je vais battre mon record de posts/jours
petits posts, vite tapés, beaucoup à dire

Envie d'un arbre
En voici quelques uns beaux comme... des arbres

dsc0066Suédeimg_0641
                                      Suisse
joshua_tree
Californie, désert Mojave: Joshua tree

alone_1

220106Suisse
cut_tree k0605

oublié où...tranché en 2                                           Israel: Olivier
tree_of_sorrows
Acacia, aux Emirats.

trek2
En Angleterre, né de la pierre

tree_1 Californie: de la pierre, la vie.

L'arbre est le lien entre la terre et le ciel....

Et pour faire vibrer ces photos, les mots de U2
One Tree Hill

One Tree Hill est une colline de Nouvelle Zélande, recouverte de pierres de laves.
Il y a des arbres
Il y a des pierres pour écrire ce que l'on ne peut pas dire
Des messages vers le ciel

written_in_stone

We turn away to face the cold, enduring chill
As the day begs the night for mercy
Your sun so bright it leaves no shadows, only scars
Carved into stone on the face of earth
The moon is up and over One Tree Hill
We see the sun go down in your eyes
You ran like river to the sea
Like a river to the sea
And in our world a heart of darkness, a firezone
Where poets speak their hearts, then bleed for it
Jara sang his song a weapon, in the hands of love
You know his blood still cries from the ground
It runs like a river to the sea
Like a river to the sea
I don't believe in painted roses or bleeding hearts
While bullets rape the night of the merciful
I'll see you again when the stars fall from the sky
And the moon has turned red over One Tree Hill
We run like a river to the sea
Like a river to the sea....

Publicité
Commentaires
L
jolies tableaux, comme je les aime: avec tant de choses derrière...<br /> merci de vos visites les filles!
J
Si le coeur t'en dit, va visiter mon ami peintre http://www.lepommier.net/fevrier.htm<br /> ou sur d'autre pages...<br /> Les arbres répondent à ses blessures....
M
Bon, je n'ai que l'embarras du choix pour remplacer le platane devant ma fenêtre. Marie
C
J'adore les arbres isolés, comme ça... Ils sont à la fois seuls, puissants et fragiles. J'aime particulièrement les arbres étranges ou tordus, comme on en voit sur certaines de tes photos.
A
Je découvre ce blog grâce à Crooke !<br /> Très agréable visite, qui a débuté sur ces magnifiques photos, et que je vais poursuivre certainement, en errant de billets en billets.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité