Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
18 février 2006

Une ligne d'humour, pour détendre l'atmosphère de

     Une ligne d'humour, pour détendre l'atmosphère de ce blog:
Une jolie requête:
quel oiseau ne vole pas mais peut courir à 70km/h?

Ne vole pas... MOI!

Peut courir à 70km/h...
Ben pas moi! Maxi 20km/h à bloc et encore pas longtemps...
Ou alors je triche: courir oui, mais en vélo, et en pleine descente: mon record c'est 72km/h. (je ne suis pas très lourde, çà pénalise, et les pentes ne sont pas assez raides).

En fait, la réponse doit être: "une autruche".
J'aime pas les autruches... na.
Passionnant ce blog, vous ne trouvez pas?

Publicité
Commentaires
L
j'avoue moi aussi m'endormir devant le patinage artistique. En fait, en sport, je suis plutôt "brute épaisse endurante", donc, sur des patins, je me verrai bien dans le 10000m de vitesse...<br /> Mais mes évolutions sur la patinoire de l'Hotel de Ville (de Paris, pas chez moi en Bretagne!) n'étaient guère concluantes (sauf pour envoyer au tapis les patineurs pire que moi...niark niark)<br /> On peut faire du ski de fond sans neige: sur des roulettes. limite ridicule, génial pour causer un accident sur les nationales<br /> Cet été, je me lance...
L
sourire...moi c'est plutot pour la mémoire que je ressemble à l'autruche...rires...pour la course hum je serais plutot genre "paresseux"...;-)
E
Oui, ski de fond en Bretagne sans neige. On a déjà organisé des compétitions internationales de surf... sans vague ! :-)))<br /> <br /> Aux JO c'est le hockey qui m'intérese.... mais ne cherchez pas l'équipe de France. L'intensité du spectacle est époustouflante sur une patinoire, uniquement quant ils sont 12 avec crosses et palet ! Parce qu'avec collant et tutu, ça le fait pas, non vraiment pas. :-))))
L
en fait, cette situation m'en rappelle une autre.<br /> c'est moi qui sprinte, et les autres qui courent.je ne vois plus personne, j'entends à peine, et je serre les dents<br /> courir à coté de ceux que j'encourage, je sais faire. après, je suis vidée, bien plus qu'après avoir couru<br /> j'adore les JO. Et le ski de fond c'est LE sport que je préfère. Je suis sure que j'aurais été bonne. <br /> j'ai la morpho et l'endurance<br /> Il ne me manque que ...la neige<br /> Quand au superG, c'est lamentable ce qui s'est passé avec le Français..<br /> de quoi arrêter le sport, et prendre une licence broderie<br /> ou alors...bouffer tout le monde aux prochains JO.
J
Bahhhh... Pour un week end!<br /> Et puis, il ya les JO à la télé... T'as vu le sprint de la poursuite homme en biathlon... Tu t'imagines courir à côté du presque vainqueur et crier pour les derniers mètres....<br /> Finalement, c'est émotionnant même à la télé<br /> Et quand la mamie d'a côté débarque et te fais un remake en mélangeant le super G avec le ski de fond, c'est à se rouler par terre!<br /> LOL
Publicité
Derniers commentaires
Publicité