Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
25 janvier 2006

I wanna, I would...

Une chanson à danser qui me trotte dans la tête
Pas vraiment profonde, loin d'être inoubliable
un refrain entêtant

Des paroles d'espoir si on en croit les explications lues sur un site
Une heure de recherche à travers le monde pour les trouver (têtue!)

Plusieurs manières de la comprendre
Une seule pour moi, pour la ressentir
Mots d'espoirs
Presques étrangers
Et pourtant
Tout au fond
  Demeure...
Encore

Supafly: Let's get down...

When I was a youth
I see many things
all the girls and the boys
bears and bees
Ah, I said that

I'll wake up thinking of you
your face and mine together
What is this?
I think, I deem
Oh God

I wanna feel the sunshine lick my head
I wanna see your face when I wake up
let's get down, let's get down
let's get down, down, down

I wanna be the layer in your pie
I wanna feel the sunshine all the time
let's get down, let's get down
let's get down down down
Oh God
 
I wanna feel the sunshine lick my head
I wanna see your face when I wake up
let's get down, let's get down

let's get down, down, down
I wanna be the layer in your pie
I wanna feel the sunshine all the time
let's get down, let's get down
let's get down, down, down
Oh God...

I wanna...
je voudrais pouvoir le dire
Désormais, je me contente de "I would"

Publicité
Commentaires
L
Lotus: "çà" demeure encore<br /> mais mon printemps n'a rien à voir avec celui du calendrier<br /> penser à moi je ne sais pas ce que celà veut dire.<br /> pour le prochain post "à sourire", il faudra attendre lundi<br /> j'espère<br /> j'y crois<br /> il le faut<br /> donc ce sera<br /> <br /> Endo: dommage, ma cheminée est un peu lourde à transporter<br /> et la glace est loin<br /> enfin... hop, un tour de bocal...<br /> je sais que "I can" existe<br /> encore un truc que je sais me diras tu...<br /> un jour, il le faut, je le dirai<br /> "I can" me gène un peu<br /> pour moi il sonne comme:<br /> je peux mais...<br /> pouvoir, en être capable, ce n'est pas "faire"<br /> alors je préfère<br /> " I do"<br /> et mieux<br /> " I am"
E
Et puis...<br /> Il y a<br /> " I could"<br /> <br /> Puis<br /> " I can "<br /> <br /> Au moins, tu n'as pas mis tes phrases à une forme négative. Tu vas peut-être réussir à chauffer la glace.
L
Mots d'espoirs<br /> Presques étrangers<br /> Et pourtant<br /> Tout au fond<br /> Demeure...<br /> Encore<br /> <br /> Ecris-tu.....<br /> Sais-tu ce qui me passe par la tête?<br /> Tous ces mots d'espoir que tu envoles "ailleurs", tous ces souhaits que tu formules "vers vous", aurais-tu l'audace, prendrais-tu le risque fou de les écrire POUR TOI, à TON sujet, sur TON blog?????<br /> <br /> Je sais, je sais tu n'aimes pas les pronoms possessifs.... M'enfin.... TA douleur, TON chagrin...pourraient pas s'envoler aussi?????<br /> <br /> Juste un petit coup, juste un petit peu, pour qu'on puisse enfin lire que "ça demeure encore", frétillant, prêt à éclore avec le printemps....<br /> J'ai adoré ton retour de cyclocrotte du week end ou il était possible de lire que tu avais pris du plaisir...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité