Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
23 janvier 2006

bonne route

          
Message perso..
A un ami qui vient de fermer son blog sur une image, celle d'une rose...


         Bonne Route
           Ce n'est pas une fin, c'est un départ
           Départ...
           Tant de sens à ce mot
           Partir... Commencer autre chose.
          
           Plein de silences pour toi
           Et merci pour tes mots qui nous ont émus, fait pleurer, mais aussi fait sourire

           Internet est parfois un piège
           Libérons les mots
           Sur un océan sans rivage, sur un ciel infini, sous un arbre, n'importe où
          
           Je souffle... Ils s'envolent.

hermine01
elle n'est pas blanche, mais elle te sourit
hermine
la tienne
thermine
elle a même signé ce post...
sourire

Publicité
Commentaires
L
Youness, je n'ai pas vu la traduction sur ton blog, j'ai peut être mal cherché<br /> merci de ta visite
P
Et en nous un envol reste<br /> Petit Prince nous laisse sa rose ....<br /> .....<br /> Pensée aussi pour toi ... roseau face au vent
C
slt<br /> eh ba bon courage.<br /> Il me parait c est un beau blog<br /> bonne contuniation.<br /> tu trouvera aprés la traduction de cette poeme en arab postéé sur mon blog.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité