Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
22 janvier 2006

le ciel...

Le ciel, si loin, si près
Il commence à même ma peau
Il ne finit jamais
Le ciel est un mensonge
Le bleu n'existe pas
Le ciel est noir
Le ciel est absence de couleur
C'est le soleil qui l'éclaire
qui lui donne la lumière
le bleu qui l'habille
Le bleu n'est pas  palpable
Le ciel si proche n'est que transparence
Le bleu est dans l'arrière ciel
Mirage que rien ne dissipe
Anéantir les fantômes
Où est la vérité?

Plus haut vers le ciel...
Le ciel qui recule quand j'avance, les bras tendus
Le ciel que j'ai renoncé à atteindre
Un seul mot pour le ciel, un seul...
Il est le silence et l'infini
Il est inacessible
Il est le jour qui fait place à la nuit
La dernière lueur possible
La lueur qui ne vient plus
Le ciel et son dedans, un seul mot
S'élever
Tomber
Vertige de ciel
assembl_e_qa_ciel_024

Publicité
Commentaires
L
Quand j'étais petite, je ne sais plus qui m'avait fait remarqué un jour que nous avions "la tête dans le ciel" Evidence!<br /> J'étais super contente de "savoir ça"...<br /> Les pieds sur terre, le reste dans le ciel... Et quand je sautais, l'espace d'un instant, j'étais donc entièrement dans le ciel... Vertige des expériences enfantines... C'est peut-être la raison pour laquele j'ai tant couru? Le temps de suspension de la course me faisait décoller à chaque pas...<br /> LOL
Publicité
Derniers commentaires
Publicité