Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
16 janvier 2006

Retour des googleries en vrac... Quelques trucs

           Retour des googleries en vrac... Quelques trucs bizarres cette nuit:

Poule nue:
De quoi attrapper la grippe!
Un truc qui m'étonne: sur le journal, la carte de France des départements où le principe de précaution anti-grippe aviaire est en place: Rangez vos volailles à l'intérieur!!!
J'y lis une énormité:
La Bretagne entière est enfermée: OK
La Mayenne, le Loir et Cher de même: OK
Entre la Mayenne et le Loir et Cher, un département où les volailles ont le droit de gambader en plein air: la Sarthe...
Etonnant. C'est peut être le département où il y a le plus de volailles en plein air (Loué).
Logique économique?
Pas forcément: les Landes, l'Ain (poulets de Bresse) sont sous confinement.
Et pas le Gers...
Faut donc croire que les oiseaux migrateurs ne passent pas sur la Sarthe...
M'enfin, moi, c'que j'en dis hein...

Stage de rebouteux:
Je décerne la palme du mois à ce lecteur pour sa requête!
J'en aurais bien besoin, chuis caaaaaaaaaaaaaaaassée...
Bobo partout, dos coincé, fatiguée
Besoin urgent d'un rebouteux/chaman/amchi/medecin compétent
Pourquoi pas un sorcier Vaudou?
Ben chais pas, mais si vous en connaissez un hein?
Et toc, encore des requêtes sympa à venir...

Interrogation cycles féminins:

          ????
      ??         ??
  ?                   ?
  ?                   ?
     ??          ??
          ????

  y en a assez des interrogations?
Elle est bête, mais elle est bête...
Et notez qu'elles sont en cercles,  comme dans tout cycle qui se respecte.
Ah bon, c'est pas de ce cycle là que l'on parle?
Ben chais plus, mon cycle perso est totalement déréglé, vu mon état de santé.

Bon...un Doliprane s'impose..Et un aussi pour P'tit Troud qui est malade...

Publicité
Commentaires
L
merci Serge pour le conseil...<br /> se faire masser sur Mozart, çà doit être sympa<br /> (zut, j'allais encore dire une bétise)<br /> m'enfin..que voilà un commentaire qui va reveiller Google!
S
Du bout des lèvres: as-tu essayé les massages aux huiles essentielles?<br /> De l'huile d'amande douce, avec quelques gouttes d'huile essentielle d'Ylang Ylang, des bougies d'ambiance, du Mozart en musique de fond (oui, je sais, c'est l'année Mozart?), trouves-toi un bon masseur, résultats garantis!<br /> Serge, pour ne pas être anonyme!
C
bon rétablissement à vous deux!
L
prennez soin de vous!<br /> ;-))<br /> <br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité