Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
21 décembre 2005

solstice


           Aujourd'hui, 21 Decembre, le jour le plus beau de l'année...
           Enfin... C'est ce que j'ai toujours pensé, mais cette année il me laisse froide.
           Le jour du solstice d'hiver, la fin des mois noirs.
           La nuit la plus longue de l'année, le début de l'espoir.
   
           Je voudrais vivre la nuit la plus longue de ma vie, pour me dire: demain, elle sera un peu plus courte. Mais je sais bien que le pire est encore devant.
Le temps n'existe plus, il m'est tombé dessus, un jour, il y a longtemps, il y a si peu de temps. Hier, aujourd'hui, demain, tout est en vrac, tout se ressemble, l'année qui arrive commencera comme elle aura fini: dans le manque.
Mais il faut marcher...
Marcher encore, dans le noir.
Sur un chemin qui n'a ni début ni fin, ni bords ni centre.
Mais marcher.

Publicité
Commentaires
M
des lumieres dans la nuit, il en brille toujours.... ouvre les yeux Laoue, ne les ignore pas !!
B
Une lumière de plus, Laouenanig. Pour éclairer ton chemin.<br /> Un abrazo <br /> Je tâcherai de luire très fort dans la nuit. Blue Moon
A
en esperant être de ces petites lumières qui t'aident a avancer un peu dans le noir<br /> <br /> tres grosses bises
L
vous êtes tous des petites bougies, et toutes ces petites lumières finissent pas éclairer plus que vous ne le croyez
W
je pouvais me transformer en... petite bougie! ou mieux,............. en phare !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité