Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
15 décembre 2005

je pêeeeeeeeete un plomb!

        Je hais Canalblog...
        Mais j'avoue que ces stats remises à zéro çà donne parfois des résultats etonnant.
        Le pourcentage de Windaube NT4.0 qui grimpe à 3%... Merci qui, merci le Loup!! C'est Bill-Loup qui va être content...
Pardon le Loup, te comparer à Billou c'est ignoble, je m'excuse 55000 fois (autant de fois que de visites perdues dans mes stats)

        Le poucentage d' OS X frise les 20%, ce qui est utopique quand on fait un blog en libre lecture, c'est à dire : non réservé aux pommés de tout genre.

        Une ligne m'accroche l'oeil: Un petit drapeau allemand, le seul drapeau qu'il me reste dans ce néant de chiffres, mis à part le français.
Un lecteur allemand qui est arrivé ici par mon URL directe, et qui comble du raffinement, me lit sur un Mac.
C'est Noël, la marmotte emballe à tout va le chocolat, alors que se dire hein?
MON LAC ME LIT!!!
Ben oui! Et pourquoi pas hein?
Au fond du Lac, il y a donc un Mac, au fond du Mac un Tigre y est caché, dans l'oeil du Tigre ... Nan, je ne sais pas ce que l'on voit dans l'oeil du Tigre...

       Fin du délire...
       ¤£$&#[]}[|\&&€€€%$¤£****
       traduction: saleté de Canalblog, rends moi mes staaaaaaaaaaaaats!!!

Publicité
Commentaires
L
Crooke: ah c'est marrant de te moquer des windaubés méchante!!!<br /> bientôt je l'aurais, bientôt je l'aurais...<br /> tant pis si c'est long!<br /> et ce sera booooooooooooooooooooooooooooooooonnn...
C
pommes, pommes, pommes... (Thomas Fersen) ;D
A
j'avoue n'avoir jamais vraiment compris ton attachement à tes stats <br /> <br /> l'important c'est que tu puisses écrire et échanger <br /> <br /> stats ou pas ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité