Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
15 décembre 2005

adieu mes stats

           Comment bousiller un blog en quelques secondes?

           Toutes mes stats ont disparu!
           Mon blog n'existe que depuis 14h cette après midi! Avant: rien du tout, le vide, les colonnes toutes plates.
           Bon d'accord, le contenu lui est toujours là, mais çà me rend dingue un truc pareil!!!
          
           Encore un signe du destin?

           J'emmerde le destin!

Publicité
Commentaires
M
tsss ... c'est chiant ça ... ça m'est arrivé l'année dernière j'avais l'impression d'être à poil (hi hi coucou google) ...<br /> bon courage ma grande ... te laisse pas avoir par le "no-stat-blues" ;-)))<br /> bizzz
W
Tu peux choisir si les statistiques sont affichés ou non! C'est quelque part dans la rubrique "Paramètres" je crois.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité