Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
14 décembre 2005

Comment écrire encore après les posts

         Comment écrire encore après les posts d'aujourd'hui?
Je ne sais pas. Je suis allée si loin que tout les mots à venir vont me sembler un peu fades, surtout ceux qui entrent dans cette catégorie "humour du soir"...
Mais bon... Je me suis demandée: et si je fermais ce blog là, après le plongeon au fond du lac? Mais non, j'ai encore envie de vous faire sourire, et tant à partager. Allons y pour quelques googleries...

çà faisait longtemps!
Avouez: çà vous manquait hein?
Que celui qui a répondu non me donne son IP, j'ai un cheval de Troie en rab
niark niark....

         En ce moment, mon fond de commerce n'est plus "fille n*e, mais " Mère Noël n*e".
C'est honteux, mais dans l'air du temps.
J'ai même eu ce soir: "Pakistanaise n*e, ce qui me consterne particulièrement

       Qu'y a t'il dans le string de la mère Noël (na na na na nère..encore une recherche idiote en perspective):

         " Vosges ploucland"

       J'aurais tendance à dire: une réaction de "Parisien", mais j'ai trop de lecteurs parisiens , dont certains que j'adore, pour oser le taper. zut, je l'ai tapé, excusez moi! Je voulais dire:
Encore une réaction de citadin qui méprise la campagne...
Les Vosges ne sont pas un pays de ploucs, ni la Bretagne, ni le Massif Central, ni le fin fond du fin fond de je ne sais où.
Etre plouc est un état d'être...
Pis, c'est c'lui qui dit qui est, comme en maternelle, na!

       " Parole de chanson je me lave les dents après manger avec un dentifrice de couleur orangée"

        Eh M'sieu? çà va? Besoin de Doliprane?
Je signale aimablement, à la Société Aventis Pharma qu'avec la pub que nous lui faisons, Endo, Elle Groggy et moi, il serait temps de nous envoyer notre prime de fin d'année!!!!
Quand je pense que j'avais fait un entretien d'embauche chez eux, comme commercial visiteuse médicale... Mais je n'étais pas blonde, et ne mesurait que 1m62...
Mon dentifrice est turquoise à paillettes...
Nan je ne dirai pas la marque! Ras le bol de faire de la pub gratos!
J'attends toujours mon poids en chocolat Milka, ma semi-remorque de Lindt 85% de cacao, mon PowerMac Quad, mon Audi allroad...
M'en vais me faire embaucher dans la pub, au moins mon enthousiasme servira à quelque chose (me remplir les poches).

         Et justement voici:
         " Combien de Doliprane avant de s'évanouir?"

         Je n'en sais rien, je m'arrête à 2 maximum, après je préfère le chocolat.
Bon, Monsieur le PDG de chez Aventis, çà vient cette prime!
Je vais essayer autre chose: Aspegic, Aspegic, Aspegic..
Histoire de voir si Mr Aspegic est plus reconnaissant...      

         Pour finir, la recherche qui tue, comme tous les soirs,
        " Ne pas savoir aimer"...

         Enorme soupir
çà me rappelle le questionnaire des "7". J'ai lu hier les réponses de Berlioz qui avait mis le verbe "aimer" dans toutes les catégories de question:
Ce qu'il voulait faire avant de mourir
Ce qu'il savait faire
Ce qu'il ne savait pas faire
Oui, je sais aimer, mais en même temps, je ne dois pas savoir non plus, sinon je ne serais pas dans cette obscurité des sens actuelle.
Aimer ne s'apprend pas, aimer ne se "sait pas". Aimer se vit, se ressent.
Il faut croire, que selon la personne aimée, "aimer" doit être décliné.
Il faudrait aimer comme la personne voudrait l'être...
Mais je n'ai jamais trouvé les nuances...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité