Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
12 décembre 2005

photo or not photo....

        Bon, reprenons:

      Dimanche, l'oiseau a fait son championnat de Bretagne de cross même que elle était toute seule donc elle avait pas d'excuse pour pas être sur le podium...

       Jamais je n'ai été aussi "à coté de la plaque".... Changement d'horaires, peu mangé, et trop tôt, crise d'hypoglycémie aggravée, j'ai "tapé le mur", comme disent les cyclistes.
Le vélo allait où il voulait, je n'étais plus lucide. Mouais, j'aurais du manger n'importe quoi avant, mais je l'ai fait! Seulement, mes désordres thyroïdiens font que je brule tout immédiatement, et qu'il me faut un sérieux lestage de l'estomac pour tenir le coup, surtout par un zéro degré pointé coté températures...

        Les favoris ont gagné, ils étaient beaux dans leur maillot noir et blanc.
Chez les filles: jamais de maillot, le règlement impose 7 participantes, ce qui n'arrivera jamais dans cette discipline!

      J'ai toujours autant envie de la mettre ici, ma photo. Mais dimanche encore, point de jolies photo boueuse, j'étais trop... propre! Et gelée ( je ressemblais au bibendum Michelin 10 secondes après la fin de la course)..

       Il y a bien cette photo, celle du régional vtt, où je porte le maillot noir et blanc, tout sourire, mon chef adoré près de moi.
Il y en a 2 autres, où je rayonne. Mais celles ci, jamais je ne les mettrai ici. Je ne pourrais pas supporter de les voir
J'
hésite encore... J'ai envie de la mettre cette photo du régional, car j'ai l'impression de me dévoiler de plus en plus sur ce blog. J'ai atteint un point où y poser mon image ne me gène plus, ayant exposé bien plus personnel au long de ces pages.
Mais en  même temps... Certains ici me lisent depuis des mois et des mois... Savent tout de moi ou presque (heureusement, il reste un presque), sauf à quoi je ressemble physiquement.
Et cette dernière limite me plait.

         Peu d'entre vous ont osé franchir le pas. On expose nos âmes, pas nos physiques.
Comme si le physique était plus important que l'âme...
Enfin... Pour l'instant, je n'ai reçu aucun mail malsain, ni complètement délirant, ni même génant.
Si je mettais ma photo, celà changerait peut être, et pourtant, je ne vois pas la raison, chuis pas Miss Monde !!!!

        Photo or not Photo? That is the question...

Publicité
Commentaires
Y
moi je trouve ça bien de mettre un visage derrière des mots...<br /> de donner une materialité...<br /> <br /> nous sommes des êtres complets... de chairs, de fluides, de sentiments, d'instincts, de raison ....
J
de ce que tu poses, une image ou une apparence, Un assemblage de pixel ou un coeur qui bât...<br /> Il y a ce que tu envoies et ce que nous recevons, c'est la prise de risque du blog... Moi je vote pour la photo... Mets au moins les yeux....
E
moi j'aime bien l'idée de ton blog sans phooto. sa laisse le mystère. rire. mais si tu veux me l'envoyer par email :0)<br /> <br /> Bises.
B
Une photo ! Une photo !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité