Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
8 décembre 2005

Je voulais arrêter cette catégorie qui devient

               Je voulais arrêter cette catégorie qui devient parfois lassante
C'est amusant quand on ne s'y attend pas, mais tous les soirs çà devient répétitif
Et pourtant, 3 recherches aujourd'hui m'ont fait mourir de rire

              " Rechauffer cette demoiselle par des délires"
J'ai froid
Chuis plus demoiselle
Mais les délires de ce début de soirée, çà m'a fait du bien... Même si le souvenir de délires monumentaux sur ma BAL est vite remonté à la surface...
Et là, le froid s'installe à nouveau
Je reprendrais bien un coup de vin fou...Merci

             Accrochez vous bien:
             " Qui a inventé le chêne à vélo est en quelle date?"
             Non, je n'ai pas fait volontairement de fôte d'or taux grafe!!!!!!!
Traduction en Français correct: "qui a inventé la chaîne de vélo et à quelle date?"
De quoi se rouler par terre...
Et encore vous, vous pouvez pas comprendre l'étendu du fou rire qui me prend à la lecture d'une telle phrase...
Quoi que, fou rire...  Oui, si on le prend dans le sens " rire de fou"...
Zinzin moi? Ouuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....

             Après 2 recherches pareilles, la troisième tombe à pic:
             " Effet de l'aspegic 1000"
Vous m'en servirez un bien tassé, avec de la glace, et un carré de Lindt à 99.9% de cacao, soyons fouuuuuuuuuuuuuuu....s

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité