Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
5 décembre 2005

sourires et enfer

        Hier, après la course, je me suis regardée: jamais je n'avais été aussi sale
        Mais je souriais. Dans ce petit monde fermé, je suis connue pour être celle qui est toujours souriante, toujours satisfaite du circuit, qui a toujours une pensée pour les autres (coureurs, organisateurs, bénévoles)
        Malgré la déchéance physique, et les problèmes

        J'avais porté mon numérique. J'ai pris les garçons en photos, noirs de boues, faisant la queue pour laver les vélos
        J'ai pris "mon chef", trempé, nettoyant sa monture.
        Il a rigolé, levé vers le tuyau vers moi pour m'arroser

        Ensuite, j'ai donné l'appareil à un coureur de mon équipe, lui demandant de me photographier: sale, souriante, des dents blanches au milieu de la boue, et 2 yeux verts brillants
        Les piles étaient déchargées
        Je voulais la mettre sur mon blog
        Une envie subite

        La technique en a décidé autrement
        C'est peut être mieux
        Je ne sais pas si je souris de manière superficielle pour cacher le mal, ou si au fond de moi je suis comme çà
        Ouverte vers les autres

        Aujourd'hui, la nausée m'a terrassée...
       
        J'ai peur de savoir où je vais passer les prochaines années de ma vie
        Une évidence
        Parce que je suis comme çà
        Parce que c'est la logique
        Il y a peu, j'ai lu sur un forum (merci Mel)  une définition de l'amitié que j'approuve.
        Alors je suis prête...

        Je ne peux pas en dire plus, c'est ....terrible.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité