Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
5 décembre 2005

Je pète un plomb... Allez, rien que pour croire

            Je pète un plomb...

            Allez, rien que pour croire qu'il existe un monde parallèle, un monde où tout est beau, et où la marmotte met le chocolat dans le papier alu:

milka2_marmotte milka_marmotte

Un monde où les vaches ne sont pas noires et blanches, et ne mangent pas de la farine (de quoi? je n'ose y penser)...
Où elles voient la montagne en levant la tête, et non pas les barreaux de leurs enclos à l'intérieur du hangar...

Celui ci:
homepage_cowalpine
Un coucou à Bluemoon...
 

Publicité
Commentaires
L
Ah bon, tu es Suisse?<br /> zut, encore raté!<br /> :-)))))))))))))))))))))))
E
Exellent la marmotte. Moi je veux bien mon poid de choco :-p car je Suis ce que tu dis, je ne dis pas le mot ;-)<br /> Bises.
L
Syl: moi j'y crois, enfin...je crois<br /> <br /> Endo: heureux celui qui les voit mauve...<br /> et puis, qui a dit qu'elles ne l'étaient pas hein?<br /> Tu sais quoi: ces conversations me font me rouler par terre de rire... N de D..il y a quelques jours je postais un message sur mes destinations de vacances interdites, avec en tête de liste: la Suisse..<br /> et depuis 3j on n'arrete pas! meme mon frère s'y met en me conseillant ce site pour livre d'or etc..<br /> on dirait presque un jeu: prononcer une phrase sans y mettre le mot "Suisse" et vous avez gagné votre poids en chocolat...suisse<br /> zut, perdu!
E
Aaaahhh la Suisse !!!!<br /> <br /> Le seul pays du monde où les noisettes tombent encore vivantes dans le chocolat.<br /> <br /> Ils doivent mettre autre chose pour voir les vaches mauves. En France, on parle plutôt d'éléphants roses.<br /> <br /> Ou alors, c'est un truc caché dans l'herbe des vaches... quand je dis herbe ? on peut se poser des questions...
S
Quoi ? C'est pas vrai; la marmotte ne plie pas le chocolat dans le papier alu ????<br /> <br /> mdr
Publicité
Derniers commentaires
Publicité