Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
1 décembre 2005

Tempête

            Le jour ne se lève pas
            Le ciel est noir, en mouvement
            Le jour est eau, eau du ciel qui se noie dans les flaques
            Le vent déchire, arrache, emporte, dans un hurlement continu
            Le ciel est noir, et il semble que le jour et la nuit vont restés emmelés
            Et le vent enfle, enfle...
            Tempête
            Je vais écrire

            Hier j'ai commencé mon deuxième roman
            Je sais bien que ce n'était pas le moment: écrire me torture, tout en me libérant.
            J'ai besoin d'aller si loin en moi-même pour trouver les phrases
            Besoin de souffrir pour exhaler mon âme retranscrite en mots
            
      
            La connexion va t'elle tenir le coup? Mon modem clignote bizarrement...
                   Si vous n'avez plus de mes nouvelles, vous saurez pourquoi
                   Mes 5 grammes ne pèsent pas lourd face à la furie du vent, mais je ne me risquerai pas dehors
                  Quoi que... le vent souffle vers l'Est
                  Ce serait si facile...
                  Mais la vie n'est pas "facile"...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité