Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
25 novembre 2005

n'être pas... Etre...

Emprisonnée dans ces discours inutiles
Ecrire à travers mots, comme une porte ouverte

Se perdre dans le vide
Voir au delà de l'absence

Vouloir tuer sa voix intérieure
Entendre plus loin que le silence

S'aveugler de noirceur sans fin
Dans la nuit absolue, garder l'idée de lumière

S'écrouler sous le poids du passé
S'élancer en avant de soi même...

Un quart de seconde
Je donnerai ma vie pour un quart de seconde
Hier, aujourd'hui, demain: aucune différence, le mal demeure
Il en sera ainsi jusqu'à ma dernière heure
Tout au fond, je resterai la même
Et je dirai merci, pardon, et...
Ici, là, ailleurs, plus loin qu'au bout du monde
Jusqu'à ma dernière seconde...

Publicité
Commentaires
S
tes mots (maux) touchent en plein coeur...mais avec ce recul qui permet d'envisager tout et son contraire ouf on arrive à reprendre sa respiration!
Y
on a tous une face sombre...
L
ah çà, c'est une longue histoire<br /> je suis comme çà<br /> et c'est pour cet humour là que mes amis étaient mes amis..<br /> quand ils ont découvert mon coté obscur, et surtout la merde dans laquelle je me débat, ils m'ont jetée comme une maladie contagieuse...<br /> en fait, je déconne , je déconne,çà fait penser à autre chose, mais c'est naturel chez moi
A
comment tu peux ecrire des choses aussi tristes (et belles) et etre aussi drole dans tes commentaires ? hein ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité