Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
21 novembre 2005

cache cache...

             Suite du feuilleton "cache cache chez Laouenanig":

En commentaire à ce message, 2 lignes mystérieuse d'un certain "moi".
Le Mr "Moi", a laissé une adresse qui paraissait valide, mais j'ai dit " paraissait"...
Car, en voyant l'adresse, on ne pouvait que rire
Il suffisait d'avoir un minimum de culture cinématographique...

J'ai tenté, bien entendu, de répondre à ce commentaire, par mail
Et tout naturellement, l'adresse était invalide
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnn!!! J'le crois pas!
tu lui en veux Laouenanig? Nan...Même pas... Comment en vouloir à quelqu'un que l'on ne peut pas nommer, même si la liste est assez courte hein? trop bête le roitelet...


Alors, rien que pour embeter Mr Moi, qui doit avoir encore 25697456 pseudos sous son bras, je m'en vais taper le mail ici:


Cher Monsieur "Moi",

On joue à cache cache?
J'ai comme l'impression d'être l'invitée d'un diner de con qui dure...Mais contrairement au film, ce diner là, il se fait en solo: plus personne pour se foutre de ma gueule en direct live, ou par mails.

Tant de choses à dire...
- Tout d'abord: ici, le pseudo "moi" a déjà été utilisé
Une fois
Et pas du tout avec cette adresse là.
Et 2 personnes différentes derrière le même pseudo, c'est trop: faudra trouver autre chose... C'est le premier qui tape çà qui emporte l'exclusivité.
donc, si moi n'est pas moi, vous avez perdu l'occasion de museler vos petits doigts..

- Ensuite... J'hésite toujours entre rigoler ou piquer une colère. Vous avez de la chance, j'ai envie de rigoler (un peu jaune, je l'avoue).

Donc, je me pose des questions:
1) Qui se cache derrière "moi"? (j'imagine la tête d'un lecteur qui n'a pas tout pigé...) Je veux donc dire: qui se cache derrière le pseudo" moi"...
2) Mr "Moi" est il celui qui a posté sur mon livre d'or?
Si oui: Bravo! Une adresse chez laposte, une autre chez ****** (elle est conne! elle ne trahit même pas les adresses invalides!), jusqu'où ira t'il? Je rigole....
Si non: alors là, je pige plus du tout...
3) quel est le 15478eme chiffre après la virgule du nombre Pi?
pourquoi pourquoi pourquoi? nan, même pas... je me fous des pourquoi. je rêve de franchise, de non-conflits, de vérités, de sérénité...

On fait quoi hein?
On continue à jouer?
si c'est la seule manière oui... conne, conne, conne..

Vous vous dites:
1) Elle ne doit plus dormir depuis qu'elle a lu ce messages anonyme sur son blog et qu'elle se pose la question tragique: qui est il?????????
Ben...En fait, depuis fin octobre, je dors 3ou 4h par nuit, alors une question de plus ou de moins hein...

2) Elle ne doit plus manger depuis que son disque dur perso (2 hémisphères de tailles légèrement différentes) tourne à plein régime...
Ben...En fait, depuis fin octobre, je ne mange guère...Là, par exemple, je n'ai rien avalé de correct depuis dimanche matin, et dimanche aprem j'ai cyclocrotté pour m'achever.
Alors heureux?
J'ai du perdre quelques kilos, heureusement je n'ai pas de balance, mais vu mon tour de cuisse, c'est sur...Ma combi flotte lamentablement, et mes perfs en vélo frisent le dramatique...Mais bon, on me voit encore: y a de l'espoir.

-Où je vais comme çà?
Nulle part, je suis déjà morte.
et pourquoi, çà, qui que vous soyez, vous le savez.

-Si vous vous etes C***** du film, moi je suis qui?
La brune... je crois bien qu'il y en avait 2... zut!

-Le C***** du film, les filles le voyaient...
Moi, je n'ai droit qu'à 2 lignes de purs ????
C'est y pas du foutage de gueule çà?
ben si çà y ressemble... mais je suis toujours la même, jusqu'à ma dernière seconde, etc..

- Vous désirez vous cacher...OK
Ne me dites pas que c'est par timidité, j'ai mal aux abdos. Plutôt peur d'être repéré par la censure (celle qui vous entoure bien entendu?)
compliqué...je me comprends. enfin... c'est si tordu cette histoire...

-Et puis je n'ai pas si envie de rire que çà.
Ceux qui me faisaient rire m'ont tuée.
Et là, j'en passe, parce qu'on est sur mon blog...
et qu'ailleurs je n'ai plus droit de parole...

Bon, je m'en vais vous laisser, sans réfléchir plus.
J'ai arreté de réfléchir.
Et de penser?
çà non, j'arrête demain.
Ah bon? çà fait déjà 2 jours que je le dis?
Mais comprenez: quand je dis "j'arrête demain", çà veut dire demain.
Et quand arrive demain, ce n'est plus "demain", çà devient "aujourd'hui".
Alors, je redis : "j'arrête demain".
Confus?
Ben ouais, un peu folle l'oiseau.
Nan c'est pas moi qui le dit.
Les 3 psy que j'ai consulté ont dit la même chose: Madame, vous n'avez pas besoin de traitement, ce que vous avez besoin, c'est de parler, d'être écoutée, d'avoir des amis.
Je ne leur ai pas dit que mes amis m'avaient tuée.

Bon, cette fois ci, je termine...
On continue à jouer?
C'est marrant, un poil crispant tout de même...
Mais que faire...
Moi, je ne me cache pas.
J'assume
M'enfin, c'que j'en dis hein...

J'oubliais: Bisous à vous aussi
Mais bon, quand on ne sait pas qui on bise...
remarquez tout de même que...nan, je vais pas la faire, elle est trop facile... :-)

Publicité
Commentaires
L
Tony:<br /> pour savoir qui est le "moi" de chez "moi", il faut me connaitre moi, et vu que j'ai découvert ton blog hier, je doute que "moi" soit la personne à laquelle tu penses "toi".<br /> vu que par exemple, le 1er "moi" qui hanta mon blog n'était pas du tout le "moi" de chez toi, mais un "moi" bien de chez "moi"...<br /> bon?<br /> je suis crédible là ou c'est toujours confus? :-)<br /> Mr "moi" doit être sur ses gardes, il n'a pas laissé de traces hier..<br /> faut dire que 2 messages, dont celui ci avec mail à l'appui, çà fait fuir ceux qui veulent garder l'anonymat...<br /> m'enfin etc...
T
J'ai beaucoup entendu parler de "moi", non non je ne suis pas prétentieux... quoiqu'il en soit je sais peut-être qui est "moi"...
C
J'ai le plaisir de vous informer que le Pere Noel a repondu a votre message<br /> <br /> Amicalement Coco & Rico
L
alors tu as aussi un "moi"?<br /> warf...<br /> la 1ere apparition d'un "moi" chez moi remonte à pas mal de ...mois!<br /> mais ce "moi" là, je savais qui c'était, et çà ne me génait pas.<br /> bon, on compare?<br /> tu sais qui c'est toi ton moi?<br /> moi je sais pas qui c'est mon moi...<br /> euh?<br /> Dr Freud?<br /> y a urgence...
M
Je vais te faire une scène de jalousie si mon Moi à moi vient chez Toi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité