Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
19 novembre 2005

Pas de recherches amusantes aujourd'hui...

         Pas de recherches amusantes aujourd'hui...
         Simplement  une qui m'a fait sourire:
         mon prénom, suivi de Face au Vent
         Quelqu'un qui me connait, sûr.
         Je veux dire par là, quelqu'un que j'ai déjà rencontré...
       Y aurait il encore quelque part sur le Net des "anciens amis" qui continueraient à me lire?
         Attention, vous allez vous faire taper sur les doigts...
         Restez bien incognito
         Remarquez, vous pouvez venir: les censeurs, eux, ne viennent pas.
         message qui doit être compréhensible par... pas grand monde...
              pourquoi j'ai mal quand je vois vos traces?
              hein?

             Après recherche inversée sur l'IP, il semblerait que ce soit un inconnu... je ne connais personne à Nanterre
            Mais bon, moi, mon IP indique que je suis Suédoise, alors hein...   

             Suite du feuilleton:
         Mr X, ou Mme Y, a laissé sa trace par 2 fois sur  mon livre d'or.
         à une minute d'intervalle, le même message
        Et chose, au combien etonnante, 2 adresses email différentes
        Et, encore plus étourdissant!!!! invalides toutes les 2
        J'hésite entre me rouler par terre de rire, ou piquer une énorme colère
        Qui donc n'a pas le courage de signer son message...
        C'est bien la preuve que ce n'est pas un inconnu.
        Bisous quand même, en réponse à ceux de ????

        Tant de suppositions que j'arrête de penser.
        Oui,  j'arrête.
        Demain.

                      

Publicité
Commentaires
L
bon....<br /> j'ai donc un message de X, qui souhaite se cacher, et qui me laisse cette fois ci une adresse e-mail qui semble valide...<br /> mieux que de l'agathe à Christi...
M
bah oui moi je veux.<br /> bisous au roitelet
M
moi l'informatique, connais pas!!!<br /> d'ailleurs je viens de découvrir où se cachaient les googleries... (trop fière pour demander :$)<br /> mais elles sont même pas drôles les miennes pfffff!!!<br /> biz.
W
Je te rappelle que sous windaube, quand tu tapes ton adresse e-mail, tu a un menu déroulant qui te propose toutes les adresses que tu as déjà tapé, les anciennes et celles où tu as fait une faute de frappe en tapant...après il suffit de cliquer sur la mauvaise ligne... j'ai eu ce probleme recemment avec quelqu'un que je ne peux supposer vouloir se cacher ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité