Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
20 novembre 2005

ma dernière seconde...

                       Constatation qui est à la fois rassurante et désespérante...
                       Je suis, et serai toujours la même
                       Jusqu'à la dernière seconde
                              au delà de l'impossible      
               
                            zut, j'étais censée arrêter de penser aujourd'hui...
                           mais je ne pense pas!
                          c'est une évidence
                         un état d'être...

Publicité
Commentaires
E
Moi j'aime quand tu penses dans tout les sens, tu me donnes le sourire. Tu vois tu fais des choses bien ;-) J'espère que ca va. Bises.
Z
Bon...C'est une bonne chose de rester fidèle à son " moi"....Ne changes pas <br /> Et de Gros bisous de Zibulinette
M
là je dois bien dire que c'est bizar...<br /> allez faut se reprendre, en plus pas d'excuse météoritiques, il fait beau sur la Bretagne ce matin, pour une fois qu'il ne pleut pas au mois de novembre!!!<br /> Faut pas déprimer comme ça, tu vas faire peur à tes lecteurs lol.<br /> gros bisous de la Gazelle.
L
la jungle, je te dis!<br /> LOL
O
En sommes-nous si sûrs ? Je pense au contraire, qu'au-delà d'un socle immuable, nous changeons… nous nous patinons (et pas seulement en hiver), nous évoluons… à pas feutrés certes, mais nous ne sommes pas immobiles face à nous même.<br /> <br /> Enfin, c'est ma façon de voir les choses. Et je conçois aisément que ce fameux socle dont je parle plus haut représente une très forte partie de notre personnalité.<br /> <br /> Je voulais écrire un socle qui s'enracine… mais je n'ai pas osé (ça c'est une figure de style que j'aime beaucoup) ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité