Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
1 octobre 2005

tant pis, je m'excuse

Je viens de faire  un tour chez Martinlothar, et j'y ai découvert un blog absolument...y a pas de mots

   J'ai demandé la permission à l'auteur de recopier son poème, mais je n'ai pas pu attendre, tant il est beau.
   Et tant pis pour ceux qui y verront autre chose que la beauté pure des mots..

Allez faire un tour chez Epsilon
Cendres 

 

J'ai dans ma main ce que tu ne peux pas prendre


La solitude de mes moments en transparence


Les couleurs de mes chagrins comme cendres,


J'ai dans ma main tous ces mots que je lance.


Dans les yeux la liqueur de minutes illisibles


Le vouloir de courir comme perdue dans la danse


La douleur qui décline au son de l'espérance


Dans les yeux la saveur d'un parcours impossible


J'ai sous la peau un squelette bâtis de silences


Articulé par la multitude de mes doutes indomptables


Cliquetant comme un chant accompagnant mes errances


Sous la peau la douceur de soupirs prisonniers improbables


J'ai dans ma main ce que tu ne veux pas entendre


Dans les yeux une lueur cristalline à te tendre


Sous la peau des secrets impossibles à défendre


J'ai à te donner ce que je suis seule à comprendre


J'ai dans ma main toute l'émotion à te rendre...


Epsilon, excuse moi, si çà te gène, je l'efface
C'est l'émotion...

Publicité
Commentaires
E
tu as bien fait et merci de le faire... un peu preséee aujourd'hui... mais je repasserais...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité