Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
1 août 2005

photos, la suite...

Tentative de scan de mes argentiques
Ben c'est pas gagné!
Déjà, je ne les trouve pas à mon gout (le contraste dans ces pays saturés de lumière..)
Mais alors là!
Si il faut tout reprendre ensuite avec un logiciel, j'en ai pour 6mois
Donc, vous allez voir apparaitre de nouveaux albums, avec seulement quelques photos,  quand je trouverai le courage de m'y mettre
Et en premier.. le desert                                                
Celle ci est ma préférée ( çà ne rend rien!!!)
Pourquoi?
Pour les traces dans le sable , car aucun chemin n'est une ligne droite, il suffit de savoir negocier les virages                              
wadirum40

Publicité
Commentaires
L
depuis, je l'ai mise en fond d'écran<br /> et le chemin m'appelle toujours...
B
C'est vite dit qu'elle ne rend rien. C'est sûr que pour toi qui a vu l'original, la photo te paraît toute étriquée, mais pour l'amateur de désert, la reconstitution est saisissante. Voilà un objectif tout trouvé pour moi.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité