Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
1 août 2005

Extraits en vrac... Aujourd'hui j'ai peur de

Extraits en vrac...

Aujourd'hui j'ai peur de vivre
Demain j'aurai peur qu'on m'oublie
Tant pis

Si je pardonne, je m'offre encore
Je tremble et raisonne
Je reste, je cherche
Si j'oublie je donne
Ma vie, mon ombre en somme
Jamais ne m'abandonne...
Sorties du reste de la chanson, ces lignes n'ont plus de sens

Capturer l'horizon où tout semble desert
  Il faut savoir se taire pour en tirer le son
  Je ne saurais vous dire si la lumière est là
  Allez savoir pourquoi
  Si  loin de ma chair
  De nos repères
  Aussi grand qu'on espère
  De guerre en guerre
  Tous ces ecrans de fond à l'assaut des regards
  On a peine à y croire mais c'est là la raison
  Aux rivières de passion qui traversent nos terres
  J'irai creuser le fond jusque dans la lumière

  Glisser sur les ondes ensemble, se derober au monde
  Jeter tout ce qui nous echappe, ne faire qu'effleurer la surface
  Même un peu d'excès parfois, mais pas trop
  Juste ce qu'on se doit
  Pour se sentir bien vivant il suffit finalement que l'on
  Respire...
  L'important c'est qu'ensemble on n'oublie pas
  Qu'il suffit que l'on
  Respire
  Si la vie n'est qu'un rêve alors rien n'a commencé
  Et si rien n'a commencé, alors on peut tout refaire
 
  Je m'arrete là, il y en a d'autres, mais...



Publicité
Commentaires
L
la quête de la quête?<br /> voilà une expression qui me parle.<br /> j'aime marcher très longtemps, et très vite, jusqu'à l'épuisement, et alors commence la marche dans la marche.. surtout dans des lieux que j'adore.<br /> bien que j'ai du mal à l'expliquer, je suis tout à fait d'accord avec ton commentaire<br /> merci de ta visite
G
Pour moi cette chanson (Kyo - l'assaut des regards) est un son et des paroles pour guerrier de lumière en quête de méditation et en quête de quête, qu'en penses-tu?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité