Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
28 juillet 2005

Tout ce que je dirai...

écrit lundi...
pourra être retenu contre moi...
Certainement
Ben, à relire ce blog je ne vois pas grand chose d'important
A force de tourner autour du pot plus personne ne comprend
Pour denouer le fil faudrait en trouver le bout
Alors que faire?
Plein d'autres blogs?
Un bien noir où je me viderai vraiment, mais alors bien  privé celui là
Un bien acide à l'humour grinçant où je laisserai voguer mes delires
Et pourquoi pas puisqu'on y est un blog pour chacun de mes lecteurs?
Parce que:
Certains veulent des pleurs
D'autres des jolis poèmes
Ceux qui veulent rire
Ceux qui veulent du sang? Non, quand même pas
ET PUIS QUOI ENCORE NON?

Peux pas parler de ma vie (trop privé) peux pas parler de mes envies non plus
Peux pas dire j'ai bobo sinon ceux qui veulent du "petit oiseau souriant et leger" fuient dans l'autre sens
"Ne pas melanger les soucis et le plaisir" j'ai lu, par exemple
Beau résumé
Si j'avais su, je me serais inventée un personnage 100% souriant, genre lifté à mort, tellement tiré que je ne peux plus faire revenir mes lèvres à une  position normale
Tu vas bien?
ahhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii wow,je me gausse
Euh, je serais pas en train de mentir là?
Ben si, mais c'est comme çà, la vérité, les sentiments, la sincérité on s'en fout
On veut se marrer
Tu es dans le caca? reste y, surtout ne crie pas trop, on ne s'entend plus rigoler

Alors, vraiment, tout ce que je dirai sera retenu contre moi?
Ben tant mieux!
Car j'ai froid, alors mettez moi en des "je ne sais quoi contre moi", çà me tiendra chaud.
Qu'on me laisse crever en paix?
Nan, pas decidée
Quand çà ira mieux la reine des boufonnes retournera agiter ses clochettes
Un sourire aux lèvres
faux cul, je sais pas faire
Alors quoi?
Ben rien, on est comme on est
Je reste la même
Je me construit juste un nouveau mur de peine, bien cimenté, avec plein de photos dessus, des flashs de bonheur, des rires, des sourires, des mots, des espaces, des blancs entre les phrases
Et quan on a trop mal, on tape dedans, à s'en faire peter les jointures.

Nan, pas d'autres blogs
Pas un noir, pas un marrant, pas un poétique
Parce que je suis ainsi: noire, amère, acide, delirante, deconnante, ailleurs, là haut sur mes montagnes
Tout çà c'est moi
Alors je vide tout, là, en vrac
IL y a aussi le moi "humour lourd", voire même "très enfin vous voyez quoi..."
Mais pas sur le blog
Zut! çà pourrait etre retenu contre moi
Que voulez vous, j'ai appris à lire dans les San Antonio, véridique!

Et le moi au bout du rouleau vous connaissez?
J'en parlerai pas
Je vais bien, je vais bien, je vais bien
J'ai besoin de personne, j'ai mon reveil qui sonne
çà veut rien dire, mais çà rime

Bon alors je fais quoi?
je me mets à genoux et je hurle?
Je me couche par terre, je me roule dans la boue, je m'arrache le coeur tellement il est pret à exploser?
Non, inutile
çà fait peur des reactions comme çà
C'est idiot
Rien demandé moi! rien voulu, juste une petite vie peinarde, sans heurts
Sans malentendus, sans sous entendus, sans illusions idiotes, sans espoirs basés sur rien
Rien
Juste vivre
Des instants, un après l'autre
Et des instants sincères

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Laouenenig.<br /> Marie<br /> http://thankyou.canalblog.com
W
rien à dire... faut rester soi-même...parler de ce dont on a envie de parler, taire le reste...ouvrir une fenêtre sur la pièce qu'on a envie de montrer...quant aux cadavres des placards...;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité