Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
25 juillet 2005

des nouvelles du front

Ben... mon front, il bout!
je viens d'avaler un Aspegic 1000 (beurk) et j'attends l'effet magique de l'aspirine
J'ai du mal à lire, encore plus à taper
Pouquoi je tape?
Parce que je suis tetue, na!
Donc, état grippal sans grippe, fièvre sans raison, courbatures sans sport, ras le bol sans... si AVEC raisons
Je ne fais plus RIEN
ni sport
ni ménage à la maison
peux pas, je ne tiens pas debout
9 de tension, c'est peu
Le doc a dit: repose toi
J'obéis
çà change quoi? Rien! je vais de plus en plus mal
Alors que faire?
Soit je le zigouille, soit j'en change
Mais bon, à part prendre de l'aspirine que faire? fièvre sans aucun symptome, pas grand chose à dire
Alors j'attends, et j'en ai ras le bol
Marrant de taper comme çà, sans écrire d'abord sur le cahier, sans se relire, sans mettre une quelconque (e)motion de censure

Les belles paroles...
Je reviendrai, çà prendra le temps qu'il faudra, un pas après l'autre, j'ai la Force, le courage, je n'essaierai pas, je le ferai...
Des mots
Démo de connerie
Parce que la réalité elle est plus acide en fait
Le fait, c'est mon état
Et çà c'est plus fort que les mots
Mais pas que les maux, aie ma tête

L'histoire du chat qui se mord la queue
J'irai mieux si je pouvais faire un peu de sport, respirer
Ouais, mais le sport çà me tue
Et se voir "à pied" c'est bon pour le moral?
Sûr...
Coté hormones grand changement!!!!
Dose mini acceptable, disons 0.50
j'étais à 0.09
je suis à 0.15
Supeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
plus que 3 fois moins que la dose!!!
Quel pied, quel encouragement, quel espoir, quel... le merde
parce que le chirurgien a dit: etonnant, vous etes déjà à une dose base, normalement moins (de cachets) c'est impossible
parce que le doc a dit: etonnant, tu es déjà à une dose base, normalement..STOP!!!
je connais la suite imagine toi!
c'est impossible
on a déjà essayé moins, c'était la cata dans l'autre sens
Donc, on va couper la poire (euh? ce serait pas moi par hasard?) en 2:
tu arretes le 100 microgrammes et comme le 75 c'est franchement pas .. laisse moi deviner? possible? oui! j'ai gagné!
Donc, comme le 75 c'est pas possible, on va tenter un cachet de 75 et 1/2 de 25 soit ...
87.5 ! bravo! y en a qui suivent
le gars qui a fait l'addition sur la calculette de son téléphone portable, là bas dans le coin, sortez! tricheur va....
et si çà marche pas?
on tentera encore 75?
parce que des cachets de 12.5 çà n'existe pas,et je me vois mal couper un cachet de 25 en 4
quoi que, avec une loupe çà peut se faire
donc on calcule: 75 plus 6.25 çà donnerait 81.25
mais qui a dit: elle commence à couper les cheveux en 4?
c'est pas les cheveux, ce sont les cachets!
faut suivre les gars, faut suivre....
Excusez moi, la surchauffe du cerveau çà donne des resultats plutôt spéciaux
je passe de l'envolée poétique sur le desert à l'ironie pure
c'est AUSSI moi tout çà
c'est indissociable de ma personnalité

Bon, où en étais-je?
chais plus
Hier matin, coup de folie
ah je peux pas faire de sport... Ben je vais me prouver que j'ai encore:
1) de la force
2) de la volonté
3) de la connerie (çà merci, c'était pas la peine)

Dos au mur dans l'escalier, assise sans chaise
Exercice idiot de la chaise romaine
je vous en ai déjà parlé
Un martyre pour les quadriceps, pendant , et après (faut des jours pour s'en remettre)
Tenir est d'abord une  question de force physique
puis de volonté
puis d'acceptation de la douleur
puis de force mentale pure
Que ceux qui n'ont jamais essayé le fassent
Après 1min on a mal
2 min on transpire
3 min les jambes commencent à trembler, tétanisées, la douleur est forte
dejà la majorité on arreté depuis longtemps
4 min douleur intense, il est difficile de maitriser le tremblement
Après, c'est au choix: courage ou idiotie pure

J'ai tenu 7min 09
Quelqu'un a fait mieux?
Le tricheur qui était assis sur son PC portable transparent !
oui ,vous!
sortez!!!
Ouais, c'est vrai, moi aussi c'est là que je me mets Windaube, mais c'est  pas une raison pour s'assoir dessus espèce de dépravé!

Dans une émission ancienne on parlait d'un record à plus de 9minutes, depuis il a du grandir
Je m'en fous
J'ai décidé que je passerai le cap des 10 minutes
J'en suis capable, je le sais
Tetue, même si je sais que c'est idiot et que çà  n'apporte rien à part de l'acide lactique dans les guibolles
Simplement une ligne à franchir, une motivation passagère

Pour "revenir" faut que je me  crée des challenges, plus ou moins important (parce que hein, la chaise romaine qu'est ce qu'on s'en fout!)
Et que je m'y tienne
Qu'importe le temps qu'il faudra
Aie ! voilà que je retrouve mes grands mots, et mon front qui brule toujours...

Reussir
Battre les autres?
Nan, pas forcement
Mais faire mieux que la fois d'avant
Se battre soi même?
Nan, pas forcement aussi, pas "se battre"
Se prendre par la main, et s'emmener plus loin

Just do it disait la pub...
L'aurait pas "un peu" ecouté Maitre Yoda le créateur du slogan?
Chais pas
Pour le moment, avant de just do it, faut que je retrouve la santé
M'en vais me repasser Shrek à la télé, comme Prozac c'est le mieux
effet garanti
accoutumance?
Ouais, on en redemande

Ben, vu mes analyses c'est pas demain que je prends le tour de taille de la princesse Fiona!
Et c'est tant mieux
Envie d'aller taper dans le sac, peux pas, trop bobo tête
Envie de mettre la tête dans le sac?
çà va pas non?
Pas encore arrivée là
Seule, dans la merde, mais la tête haute
Dos au mur
3.2.1 Tirez!
Même pas peur
Les yeux ouverts
Et même, peut etre , j'avancerai
oui
j'avancerai



Publicité
Commentaires
W
De passage, en provenance de chez Cécile, je ne peux que te souhaiter une remise sur pieds rapide (pas trop "rapide" quand même, hein !)et plein de force physique et morale retrouvée. Ceci dit, très beau blog...je reviendrai...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité