Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
12 juillet 2005

J'ai repris hier soir mon 4eme cahier,le 5eme

J'ai repris hier soir mon 4eme cahier,le 5eme étant reservé aux vacances
C'est un peu comme si j'avais rayé d'un trait tous ces souvenirs,pour revenir à "avant".
C'est impossible,il y a eu tant de moments forts.
Je relis un message que je n'ai pas tapé,écrit le 24juin au soir
Dedans,je parlais de la difficulté de partir,des liens qui se creent,de ce pincement au coeur.
Pourtant,je ne partais que 2 semaines
Emotion,à relire vos "au revoir",vos encouragements
Emotion aussi à relire tous ces mails reçus la veille du depart,ces mails de mes amis,et de certains d'entre vous
Scénarios catastrophes,dernières recommandations,conseils,j'avais eu du mal à fermer mon PC,hésitant souvent entre hurler de rire ou fondre en larmes.
Avant de le faire,je leur avais dit merci,et "je vous aime". Pardon,aussi.Pourquoi? Je n'en sais rien. Pour le mal que l'on fait sans s'en apercevoir,pour tout ce que l'on voudrait faire mais que l'on ne peut point.

Je souris à l'idée de l'amitié virtuelle.
Que le "virtuelle" aille voir ailleurs si j'y suis!
Pas besoin de qualificatif,du moins,pas pour moi
Je me cache souvent derriere des barricades dressées pour me proteger.
Je n'ai guere parlé hier,tant à faire,tant à penser,et l'émotion..
Et pourtant...
çà m'a fait plaisir de vous retrouver tous,et de les relire,eux. Pincement au coeur,émotion douce amère. Idiot? Non,c'est l'amitié
Et chez moi,l'amitié c'est comme ces 2 phrases
"Cos I've gotU under my skin
  I've gotU deep in the heart of me"...
  Silence

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité