Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
11 juillet 2005

Douce amère...

allez voir mon album photo sur le Wadi Rum...les numériques sont moyennes,les argentiques seront mieux,mais il faut du temps...

   Journée tout en décalage
   Je reviens du desert changée,plus sereine,plus en retrait des choses. J'ai pris du recul,de la hauteur.
    Pourtant rien n'a changé.Toujours la même oppression.
    J'ai du mal à reprendre le rythme,la philosophie arabe est tout autre.
    Dans ma tête,des images,lentes,belles,chaudes
    Et la vie qui me rattrappe,toujours aussi chienne
    Et toujours la même impuissance.Je voudrais tant...
    Echanger 15j de souvenirs contre un pouvoir,celui de rendre les gens heureux?
Non,impossible.Simplement celui de donner le sourire à ceux qui en ont besoin

    Aujourd'hui,j'ai lu si peu de lignes...
    Des lignes qui m'ont touchée,des lignes qui auraient du me faire tant de bien
    Et pourtant... Derrière se cachent toujours les mêmes sentiments: mal être,desespoir.
    Somewhere there's a place where we belong...
    Peut être. Alors pourquoi est ce si difficile de la trouver?
   Je suis revenue plus forte
    Et toujours prete à donner

    Alors je vais m'envoler encore,et je jetterai de là haut du sable de toutes les couleurs
    Du sable doux,chaud,brillant
    Si il pouvait guérir toutes les blessures...
  Souffle,vent du desert,envole moi,envole tous ceux qui en ont besoin,envole nous vers des jours meilleurs,vers une vie où l'on respirera
    Vers une vie où l'on vivra

Publicité
Commentaires
L
Magnifique les photos<br /> Ces décors sont propices à la réflexion et au vague à l'âme...<br /> bises
C
raconte nous.... meme si tes mots etaient là pour nous faire patienter.... raconte le sable, dis nous le vent.<br /> bienvenue chez toi.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité