Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
7 juillet 2005

Wadi Rum..

Je vais retrouver la montagne...
La montagne en plein desert
Haut lieu des processions de 4X4 et autobus de touristes,alignements de tentes style campements militaires..le Wadi Rum

Il suffit pourtant de marcher un moment pour retrouver la solitude,et le desert.
Suivre la foule,ou dormir seuls,en regardant les étoiles?
Fuir le village fabriqué pour les touristes,aller au devant du desert.

Regarder le soir tomber,au milieu du sable.Car ici il y a du sable,des dunes,et des pierres rouge,noires,jaunes... et les jebels
Les montagnes du desert. Point culminant,1854m..
Des à-pics aux couleurs extraordinaires
Promesse de grimpette.Enfin
Aller voir le desert d'en haut
Silence

Je crois bien que ce sera mon dernier message avant mon retour..



Publicité
Commentaires
B
Ce n'est pas que je sois pressé que tu rentres, mais j'ai hâte de comparer nos visiosn de la Syrie.<br /> Bon retour et fais nous envie.
Z
Tu fais un sacré beau voyage laouenaning, j'attends ton retour avec impatiente.<br /> Bisous <br /> Zibulinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité