Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
5 juillet 2005

internet in Petra

coucou je ne sais pas comment ce message va etre imprime: je tape sur un vieux pc avec un clavier qwerty arabe pas le temps de blablater, mais ca me fait plaisir de vous parler je viens enfin de comprendre le clavier et ne confonds plus le a avec le q,quel progres je suis a Petra,vous n avez pas encore lu mon recit anticipe la dessus,mais je vous resume: ahhhhhhhhhhhhh et encore: ohhhhhhhhhhh et aussi: aieeeeeeeeee mes pieds vraiment,le truc le plus fabuleux que je n ai jamais vu je renonce: impossible de trouver le c cedille,le a avec accent et meme l apostrophe je vois que vous etes fideles au poste merci a vous je reviens lundi vous embeter en live et je conseille a tous ceux qui n ont pas encore choisi leur destination de voyage: n ayez pas peur,le Moyen Orient c est fabuleux la Syrie est un pays attachant,merveilleux,les gens sont si accueillants La Jordanie je decouvre,et par le plus beau cote et le desert.... 10h de marche dans Petra,sans souffrir,soleil et vent doux ce soir il fait 18 degres.... hier j etais malade a mourir,fievre forte,bobo intestin,le desert m a guerie bye a vous
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité