Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
13 juin 2005

Le ciel n'a jamais été aussi bleu. Le bleu comme

Le ciel n'a jamais été aussi bleu. Le bleu comme on en voit sur les cartes postales
pas un souffle d'air,l'herbe semble écrasée sous la lumière
Amusant comme le temps et souvent en totale inadéquation avec l'humeur du moment!

2 solutions: je dis merci au ciel d'etre si clair,au soleil de me rechauffer
                 je lève mon poing vers le ciel comme pour lui mettre une enorme baffe

Après reflexion,ce serait pire si il pleuvait
Donc,merci le ciel

Publicité
Commentaires
M
Bonjour heureusement que pour moi ce soir il n' est pas en adéquation car l'orage pointe le bout de vilain nez je n'aime pas l'orage ....<br /> Marie<br /> http://thankyou.canalblog.com<br />
L
ben ici il a plu le matin et un soleil craintif l'après midi.......... pffffffff tu as quand eu de la chance...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité