Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
13 juin 2005

rage

Trop fatiguée pour exploser.C'est peut etre mieux ainsi.
Sinon,j'aurais poussé un coup de gueule enorme,et si çà fait du bien sur le moment,çà n'arrange pas les insomnies.
Mais l'envie demeure
j'ai la rage
j'en ai marre
la rage de voir les jours passer et qu'ils soient tous pareil,voire même pire qu'hier.
Marre de me voir reculer au lieu d'avancer
Marre d'écrire des mots qui ne veulent rien dire
Marre de taire tout ce que je voudrais dire
Marre de sentir le temps me filer entre les doigts et de rester là immobile
Il y a des jours où je voudrais tout casser
Je ne demande rien
Pas qu'on me comprenne,pas qu'on me juge,pas qu'on me plaigne,même pas qu'on m'aime.
Je voudrais seulement la paix
Marre que l'on pense pour moi,que l'on décide de ce qui est censé se passer dans ma petite tête
Marre des questions puisque les réponses sont déjà faites
Marre des jugements hatifs
Marre d'être contredite
La seule personne qui me connaisse vraiment c'est moi
Rage
çà se lit dans mes yeux.L'oiseau aux yeux doux et brillants a aujourd'hui le regard de l'aigle. Les yeux si grands ouverts qu'ils font mal.
Les yeux de la bête qui n'a plus rien à perdre,qui fait face
Plus jamais baissés,droit devant
Et tant pis si l'aigle se prend les ailes dans une ligne à haute tension,il chutera,les yeux ouverts,la tête haute.

Publicité
Commentaires
T
Pour toi, cyclo33... Pour les autres...<br /> On nous dit toujours qu'il faut placer la barre plus haut, alors, on arrive jamais à passer et on s'épuise, on se désepère, et on se trouve nul... Et si on décidait enfin de placer la barre à la bonne hauteur?<br /> Regardez les fleurs dans le jardin, les étoiles dans le ciel, les arbres dans la forêt... on les admire tous pour quelque chose, grand ou petit, éphemère ou centenaire... Pourquoi, nous hummains cherchons nous le plus grand, le plus beau, le plus fort?... Et le juste bien, alors!
C
Que la vie est courte! Quel que soit le chemin qu'on prend, il est toujours pavé d'insatisfactions.<br /> Lorsque je vois la neige immaculée, j'aimerais y laisser mon empreinte, lorsque je vois les dunes du désert, je voudrais les monter toutes, l'une après l'autre, pour montrer que je suis là. Cette quête de l'absolu est vaine et ne peut amener que des déceptions. Jamais je n'irai marcher sur l'Everest, la lune ou le Mont-Blanc et je le regretterai toute ma vie.<br /> Que faire? Peut-on se contenter de ce que l'on a lorsque ce qu'on possède relève de la routine?<br /> J'aimerais laisser une trace, que ma vie n'ait pas été vaine, inutile, gaspillée.<br /> Mais que faire? Que sera mon "chef d'oeuvre" que les générations futures regarderont en disant: "Il l'a fait".<br /> Ce souhait, ce désir de prolongement de soi est-il utopique? Peut-il se réaliser? <br /> Plus j'avance en âge, plus l'angoisse m'étreint de ne pas y arriver...
P
et ça m'étonnerait fort que tu écrives des mots qui ne veulent rien dire, la preuve nous les lisons, alors laisse les aller encore.
L
j'en ai eu marre aussi pendant des années, marre que quelqu'un d'autre prenne les décisions à ma place... puis quand j'ai décidé de me battre alors j'ai repris confiance en moi.Il m'a fallu du temps, des efforts, des moments de doutes et de déprime mais j'y suis arrivée et aujourd'hui je commence à sortir du tunnel<br /> Aie confiance en toi... je sais c'est facile à dire et difficile à faire....<br /> La vie est trop courte pour se laisser aller dans le désespoir et quand on finit par comprendre ça alors on respire mieux , on voit les choses autrement... <br /> j'ai 53 ans aujourd'hui....il n'est jamais trop tard... <br /> Ton jardin est magnifique , il respire la joie de vivre alors mets aussi plein de fleurs dans ton coeur.<br /> bises et merci pour ;-)
N
J’en ai marre d’etre un train qui va à la gare<br /> J’en ai marre d’etre jamais en retard <br /> J’en ai marre d’etre pour certain un phare<br /> J’en ai marre d’etre attachée à des amarres<br /> J’en ai marre que l’on me cherche une tare<br /> J’en ai marre d’etre toujours bizarre<br /> J’en ai marre qu’on me contrecarre<br /> J’en ai marre de jeter des pavés dans la marre<br /> J’en ai marre que parfois on me rembarre<br /> J’en ai marre de la vie et de son tintamarre<br /> J’en ai marre d’aller toujours à la bagarre<br /> J’en ai marre de toujours porter la tiare<br /> J’en ai marre que la vie soit avare<br /> J’en ai marre de la betise barbare<br /> J’en ai marre de respirer du curare<br /> J’en ai marre que tout me desempare<br /> J’en ai marre que mon envie de rire s’égare<br /> J’en ai marre que la tristesse m’empare<br /> J’en ai marre de parcourir des hectares<br /> Je voudrais juste exister quelque part<br /> Parce qu’il n’est jamais trop tard
Publicité
Derniers commentaires
Publicité