Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
7 juin 2005

Amis lecteurs,mon PC va partir chez le docteur

Amis lecteurs,mon PC va partir chez le docteur pour se faire flasher le Bios.
çà tombe bien,je n'avais guère envie de parler aujourd'hui...
Si je ne reviens pas d'ici demain,c'est qu'il aura rendu l'âme
A qui,je n'en sais rien,il y a t'il un Dieu des PC?
Monsieur BG peut être?
Je vais me plonger dans le travail,m'abrutir sur mon aspirateur,pour oublier ma solitude rendue encore plus pesante par mon impossibilité "d'internetiser"
Comment peut on se sentir seule alors que ce n'est pas le cas?
Grande question à laquelle je ne peux vous répondre,ni ici,ni en quelques secondes

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité