Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
7 juin 2005

le voyage inutile

Je me retrouve devant ma page blanche. Seule avec tant de choses à dire,et pas les mots pour le faire.
Je ne peux écrire que des silences.Des silences de mots.Des blancs à remplir.

Partagée.Entre cette envie d'écrire et celle de me taire. Consciente désormais de l'inutilité de ces mots que je pose.

Comme une source qui laisserait couler son eau sans personne pour la boire. Ces mots comme des gouttes qui s'infiltrent dans le sol,se perdent.Inutiles.

Il me faut me satisfaire du bonheur de les écrire. Les lancer au ciel pour un voyage sans fin,car jamais il n'atteindront leur but


Publicité
Commentaires
E
Ces mots qui s'infiltrent ne sont pas perdus, ils nourrissent une terre et germeront un jour d'une manière inattendue.
L
merci,y a pas grand chose à rajouter
V
Il y a bien, de temps en temps, des yeux qui passent dans ton ciel, qui attrappent quelques mots puis les reposent en douceur pour que d'autres en profittent. Je ne commente pas toujours mes lectures, mais vient régulièrement les survoler.<br /> <br /> Bises.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité