Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
31 mai 2005

Aujourd'hui j'aurais pu écrire un texte fort.Je

Aujourd'hui j'aurais pu écrire un texte fort.Je ne dis pas qu'il aurait été beau.Non,mais déchirant,oui. Remplir les 16 pages qu'il reste sur ce cahier ne m'aurait pas pris longtemps.

Ce texte,il est là.Morcelé dans ma tête.çà fait mal de se taire.Parler ferait encore plus de mal,un vrai désastre.

Alors je me tais,je commence à en avoir l'habitude

Publicité
Commentaires
L
je pourrais le sortir ce texte,mais celà signifierait la fin de pas mal de choses<br /> alors il me faut le garder<br /> et je me sens brulée par tous ces mots qui s'échauffent à l'interieur
N
alors comment je sais ce qui se passe dans ta gorge... un texte roulé en boule, tout froisé, mais si clair dans la tête...comme je sais ça... je voudrais y arriver moi aussi... et c'est coincé... sans doute dans un tuyaux trop plein de larmes seches...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité