Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
1 avril 2005

premier Avril,suite

 reflexions du premier Avril,suite et fin:

     Il fait beau et pourtant je n'ai jamais eu aussi froid,enfin,si mais c'était avant

   J'ai rallumé la cheminée,histoire de tenter de me réchauffer,et quand le feu aura bien pris,je brulerai mon premier cahier,il était terminé,dommage.

     Avril est fidèle à lui même,je crois que c'est définitivement un mois de misère

     Bon Week-end à tous,le mien je vais le passer à écouter le silence qui m'habite

     N'attendez pas de nouveaux messages avec impatience,je ne pense pas avoir envie d'écrire avant un bon moment

     Silence maintenant

Publicité
Commentaires
P
Je commence à bien trop te connaitre, garder le silence tu ne sais pas, tu as besoin de parler! Parler pour toi c'est pas facile, tu écris donc.<br /> Ecrire c'est une façon de garder le silence, en espèrant trouver les mots vrais. Mots qui pourront te réconforter si d'autres les écrivent à ton intention. <br /> Mais oui on t'aime!!!<br /> A bientôt petit roitelet.<br /> <br /> Le silence a le poids des larmes; L. Aragon
L
que dire.... je pensais que certains allaient bondir et me supplier à genoux (non quand même pas)de ne pas arreter ce blog.... et bien non,il semble qu'ils soient partis en WE ou bien qu'ils respectent mon besoin de silence<br /> donc,qu'ai-je comme commentaires?<br /> aujourd'hui: un parfait inconnu dont j'ai apprécié le blog très esthétique et à qui j'ai manifesté mon regret de le voir le terminer.<br /> et hier,quelques mots qui suffisent à me faire revenir ici...<br /> 2 commentaires,et assurement des 2 personnes que j'attendais le moins,pour 2 raisons très différentes.<br /> elle est pas belle la vie?<br /> donc,je reprends mon blog et mon cahier,mais faut que je réfléchisse avant d'écrire,sinon çà risquerait de déraper<br /> sinon,ma culture musicale a des limites,et si j'ai entendu parler de Chet Baker,je n'ai aucun morceau en mémoire,m'en vais voir çà...<br /> merci. pardon. etc...
A
Ecouter Chet Baker ...
M
allez hop, on reprend l'écriture du cahier...<br /> _moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité