face au vent-avel a benn

face au vent, je vole... le vent me portera, et si il faiblit, je lui donnerai mes ailes. Poésie, photos, coups de gueules, délires, vivez l'instant avec une Bretonne de l'intérieur

28 février 2011

La fin de la terre est aussi son début

Si je n'aurai aucun regret à quitter le coin où je vis actuellement, je peux vous dire que m'éloigner du Finistère sera douloureux.

Voilà plus de 4 ans que j'ai quitté la fin de la terre, et çà me bouleverse toujours d'y retourner. J'adore le Morbihan des bois, mais pas celui des côtes, trop bétonnées.

Hier donc, j'ai voulu faire découvrir à mon compagnon un coin du bout du monde, le bout du pays bigouden, Penmarc'h, son phare, St Guénolé, la Torche.

Nous étions en moto, nous avons été douchés. Heureusement, nous ne sommes ni en sucre ni en sel, nous n'avons donc pas fondu. En fait, la pluie, nous ne l'avons même pas sentie.

Ne restait que la lumière....

J'ai fini par craquer, et poster un album, le PC ayant décidé de charger quelques photos. En fait, c'est la publication de photos dans les messages qui est horriblement longue.

Allez donc vous balader vers là bas.

Finalement, la fin de la terre, c'est aussi son début non?

(Cliquez sur l'image pour accéder à l'album)

P1020399

Posté par Laouenanig à 09:47 - Breizh - Ar Mor - Commentaires [2] - Permalien [#]

Quelque chose à dire?

    Loin on est loin....

    C'est sûr que c'est le vrai point noir de notre belle Alsace on est super loin de l'Océan ( Ce me manque tous les ans....

    Posté par jipes, 28 février 2011 à 10:48
  • dur dur

    bonsoir,

    je viens de tomber sur votre blog,nous sommes toujours dans le Finistère mais à côté de Concarneau.Nous avons habité 4 ans à la torche et c'est avec grand grand grand g............. regret que j'ai quitté cet endroit de rêve.J'y retourne parce que c'est vital,alors je comprends,parce que quitter le Finistère sera difficile si cela doit arriver.

    bonne continuation.....

    Posté par scbreizh, 09 juin 2012 à 21:37

Allez y lachez vous!