Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
28 février 2011

La fin de la terre est aussi son début

Si je n'aurai aucun regret à quitter le coin où je vis actuellement, je peux vous dire que m'éloigner du Finistère sera douloureux.

Voilà plus de 4 ans que j'ai quitté la fin de la terre, et çà me bouleverse toujours d'y retourner. J'adore le Morbihan des bois, mais pas celui des côtes, trop bétonnées.

Hier donc, j'ai voulu faire découvrir à mon compagnon un coin du bout du monde, le bout du pays bigouden, Penmarc'h, son phare, St Guénolé, la Torche.

Nous étions en moto, nous avons été douchés. Heureusement, nous ne sommes ni en sucre ni en sel, nous n'avons donc pas fondu. En fait, la pluie, nous ne l'avons même pas sentie.

Ne restait que la lumière....

J'ai fini par craquer, et poster un album, le PC ayant décidé de charger quelques photos. En fait, c'est la publication de photos dans les messages qui est horriblement longue.

Allez donc vous balader vers là bas.

Finalement, la fin de la terre, c'est aussi son début non?

(Cliquez sur l'image pour accéder à l'album)

P1020399

Publicité
Commentaires
S
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de tomber sur votre blog,nous sommes toujours dans le Finistère mais à côté de Concarneau.Nous avons habité 4 ans à la torche et c'est avec grand grand grand g............. regret que j'ai quitté cet endroit de rêve.J'y retourne parce que c'est vital,alors je comprends,parce que quitter le Finistère sera difficile si cela doit arriver.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation.....
J
C'est sûr que c'est le vrai point noir de notre belle Alsace on est super loin de l'Océan :o( Ce me manque tous les ans....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité